| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 14:04:23 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | "Je ne vous aime pas. Vous êtes la honte de ma France. Mais sinon vous aimez mes tongs sénégalaises en cuir perforées ?" |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 16:57:10 ![]()
|
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 17:01:32 ![]()
|
FLK | Du coup "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui", ça marche dans les deux sens en fait --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
rafioul2 | |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 17:17:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 17:17:12 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem | Bordel on en parle de EQCM? Que c'est mauvais, Combal fout quoi la bas? Avec les grognasses Fraioli et Massenet --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
matew76 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 17:54:18 ![]()
|
Yeagermach42 | @keentin : Crée un topic .. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 12-03-2014 à 17:54:55 |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 12-03-2014 à 17:56:04 |
Croco385 |
T'as oublié Montiel, "monsieur je pose mes fesses sur une chaise et je gagne un maximum de blé". Message édité par Croco385 le 12-03-2014 à 17:59:44 |
Yeagermach42 |
|
Harrow |
|
Yeagermach42 | C'est pas parce qu'il y a des points communs qu'il faut venir polluer ce topic. Sinon allez aussi polluer le topic le grand journal et le topic endora. |
Binary Finary Crédébilité. |
iPoule Hédoniste |
deadpool | EQCM c'est trois membres qui sont dans la bande de TPMP.
|
iPoule Hédoniste | A la limite ce topic est toujours en HS, 2 ou 3 posts pour ECQCM par semaine n'est pas gênant. |
Binary Finary Crédébilité. | Perso je vois pas le soucis, vu le niveau de l'émission...
|
Malaleta | Surtout qu'il y'a déjà un topic EQCM. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
titi6940 | La blague du chat Meroy de Maire m'est venu à l'esprit, j'ai honte |
Malaleta | Hanouna qui fait le malin mais en sait moins que ses chroniqueurs. |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
abiero | Quelqu'un sait de quoi il parle a propos de l'ambiance a France TV. Ca c'est du teaser je trouve ^^ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je regarde jamais ce qu'il fait, mais je sais pas, sa tête me revient pas à ce Delormeau ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Malaleta |
|
eclairdela | Cyril n'a toujours pas digérer que FR2 refuse TPMP en quotidienne --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
holly_g | Oh joie ! Le best-of des clashs de NRJ12 |
Malaleta |
|
Yeagermach42 | Mon dieu Enora pense qu'elle a un cerveau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |