| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
eclairdela | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 13:02:01 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
rafioul2 |
Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 07-03-2014 à 13:04:33 |
abiero |
|
Binary Finary Crédébilité. |
abiero |
|
Binary Finary Crédébilité. | Non mais je disais qu'elle s'est pas fringuée en noir pour Ardisson pour en faire qu'à sa tête, pas pour des raisons de goût de couleur. |
iPoule Hédoniste |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 13:20:05 ![]() ![]() |
Le General |
|
Slops |
Divadg | Ah je dois t'avouer que si il y a un fil rouge je l'ai raté |
holly_g | Pas forcément une histoire de fil rouge, mais d'ambiance générale. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Que pensent-ils de touche pas à mon poste ? Message édité par genkidama-hfr le 07-03-2014 à 15:43:27 |
Divadg | Ben ils trouvent que ça fait un bon divertissement pour, je cite, "pas se prendre la tête". Ah oui et que Hanouna est "trop drôle" aussi. Message édité par Divadg le 07-03-2014 à 15:45:03 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
iPoule Hédoniste |
|
rafioul2 |
|
saLutat1ons | J'ai toujours cru que la fin de la line n'était pas "types", mais "tibs" (le verland de "bites" |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 17:02:46 ![]() |
Yeagermach42 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iPoule Hédoniste | Tout le monde sait qu'elle est mi-bretonne, mi-morlaisienne, mi-trappiste. En faites, elle a 3 parents et elle faisait une garde alternée. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 18:04:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 18:33:17 ![]() Inédit mais pas en direct. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 18:35:17 ![]() Les questions aux chroniqueurs = un zeste de realtv dans TPMP. |
iPoule Hédoniste | Verdez et l'égalité ça fait 2, il aurait dit à une black "un peu plus blanche" que ça aurait polémiqué. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
titi6940 | C'est mort ce soir, pourtant c'est pas Benaim à la présentation |
waddle * | D8 part en live, 10h de direct de 10h30 à 20h30, un mardi... c'est destiné aux chomeurs quoi. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
pigeontds |
Yeagermach42 | Perso je trouve l'émission très bien. Reposante pour une fin de semaine. |
sergebanote |
sergebanote | Verdez le beauf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |