| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 23:27:31 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
djrzoul | Finir avec tex à 23h30 sur la TNT...encore une séquence qu'on ne nous volera jamais |
iPoule Hédoniste | A 20 ans ? mais elle a 35 ans... |
Keentin Mens Agitat Molem | Rien a dire sur Benaim.. --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Croco385 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 23:30:08 ![]() CE TACLE A JMM |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tiens bah j'aurai au moins appris que JMM avait dirigé les "pages télé" du figaro |
Mieline | Ce tacle sur Maire |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 23:30:41 ![]() ![]() |
titi6940 |
Moulin24 | Louvin possède un hélicoptère...pas mal. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste | Ardisson a co-produit l'émission. |
Croco385 | Carrière se fait chier même à regarder les danseurs |
damien87 | Finir sur Beyoncé et Jay Z la classe. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Carrière a éclaté le Benaimètre ce soir, il a du dire 10 mots tout au plus en 2h30 d’émission. --------------- Ça se termine au tribunal. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 23:34:43 ![]() Carrière avait l'air d'un zombie, putain c'est ouf.
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Slops | gif d'Enora astiquant plz ? :3 |
oeillet |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Harrow | Revenir sur le topic le lendemain et voir plusieurs pages sur la sexualité de Louvin. |
uxam |
|
|
Harrow |
|
rafioul2 |
Message édité par rafioul2 le 07-03-2014 à 10:57:33 |
uxam |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah ben perso faire 3 minutes là dessus limite en mode "aah berk", pour aller rouler un patin à de Fontenay derrière, ça me choque |
rafioul2 | J'avoues que c'est lourd, inélégant, et que cela dénote un manque de maturité. Mais je ne suis pas choqué, non. Je ne considère pas que c'est homophobe. |
oeillet |
|
iPoule Hédoniste |
|
|
Binary Finary Crédébilité. | Non puis en parler c'est pas forcément avoir un avis négatif sur le sujet. |
Binary Finary Crédébilité. | Ouai non mais Enora elle fait jamais comme les autres, elle se rabaisse pas à ça elle.
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |