| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
holly_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 14:52:59 ![]() ![]() |
Yeagermach42 | Ça c'est bien senti sur les audiences, l'émission toute pourrie. Mais cela reste au dessus du millions. Ruquier chute a 900 000 (1.29M pour la seconde partie) par contre. |
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'était pourtant sa meilleure vanne --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
oeillet |
|
Yeagermach42 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Cyril l'aime bien et il devrait être invité dans pas longtemps, donc il devrait avoir une bonne note.
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 06-03-2014 à 16:20:37 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Croco385 | Etant plutôt jeune, hâte de voir ces extraits de qualitay Cyril Hanouna ajoute : « Les plus jeunes vont découvrir des images avec des invités qu’ils apprécient, comme Jamel Debbouze, Michael Youn, Gad Elmaleh, Éric & Ramzy. Les plus âgés, eux, pourront revoir des images de Tout le monde en parle".
Message édité par Croco385 le 06-03-2014 à 16:19:36 |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 16:18:16 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tu avais parlé de paris dernière avant d'édité ton message ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tu vas voir Thallia. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
uxam |
Yeagermach42 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 16:53:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 16:55:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2014 à 17:05:32 |
Yeagermach42 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 17:06:07 ![]()
|
damien87 |
|
iPoule Hédoniste |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 17:54:30 ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | Si y'a soufflage y'a perdage. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tout ce que j'attends de ce soir, c'est une rubrique sur Thallia, et la présence de cette dernière sur le plateau |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
abiero |
|
iPoule Hédoniste |
Anglaise il me semble Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 06-03-2014 à 18:13:08 |
iPoule Hédoniste | Je savais pas |
Binary Finary Crédébilité. | Thallia, c'est vrai qu'elle avait un truc, un "je ne sais quoi".
|
damien87 | Je préfère largement Bern à Naguy.
|
iPoule Hédoniste | Ah non justement il se la pète pas du tout c'est justement pour ça qu'il est apprécié du public. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
iPoule Hédoniste | Combal ne veut pas être autour de la table, il avait ironisé la situation sur twitter affirmant être allergique aux tables |
Yeagermach42 | Je suis pas sur que l'on supporterait le jeu du fayot pendant toute une émission aussi. |
Yeagermach42 | Pas mal la blague de Morini Bosc, mieux que ce qu'a fait Peyre hier pendant toute l'émission. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |