| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
titi6940 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 20:11:01 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
kami pouet | On s'en fout pas du match |
waddle * | je suis assez indulgent, mais quelle emission de merde ce soir --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 20:16:45 ![]() |
Mieline | Il faudrait vraiment que Combal diminue le rythme de sa chronique et se contente d'en faire grand max deux par semaine.... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 20:17:16 ![]()
|
Croco385 |
|
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 20:17:51 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
damien87 | Cracher sur tf1 et sa pub pour le foot...par contre ta propre pub pour Ardisson via Combal pour demain soir c'est pas gênant quoi ^^ |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | le José Dubosc putain --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 20:21:27 ![]() Cyril aurait pu daigner préciser que c'était des inédits du Palma Show ce soir à la suite de TPMP..... |
Croco385 |
|
|
WRC80 |
ok ok, j'avais compris la vanne (le foot je connais, et le placement du joueur j'avais compris aussi) mais je ne comprenais pas la référence... quand il a présenté ca "gros malaise sur le plateau après la vanne..." je pensais à une vanne raciste/antisémite/sexuelle ou un truc du genre qui aurait VRAIMENT provoqué un malaise sur le plateau... mais visiblement sur le plateau de D8, pareil... Message édité par WRC80 le 05-03-2014 à 20:27:12 |
Croco385 |
|
Harrow |
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iPoule Hédoniste | Pire émission sûrement, Florent Peyre est relou mais à un point... |
Binary Finary Crédébilité. | Sa blague sur le magazine pour gamine, c'était validé par Polanski?
|
iPoule Hédoniste | Au faites, il ont pas donné la note du public à Boccolini si ? |
damien87 |
|
iPoule Hédoniste | Cyril arrêtes de trainer avec Enora, ça déteint... |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Le General | J'ai bien aimé sa prestation au Florent Peyre La façon qu'il enchaînait les bides ... c'était magique Je pense que même Hanouna a kiffé. --------------- Zbeub zbeub. |
uxam |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Malaleta |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Invitées ce soir à 18h30.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
iPoule Hédoniste | Si y a avait pas Nawell Madani ( |
oeillet |
|
Yeagermach42 |
|
holly_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |