| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 12:27:06 ![]() ![]() |
Croco385 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
iPoule Hédoniste | J'ai lu ici que Cauet l'a interviewé, j'ai hâte de comparer je sens que la comparaison va être inévitable. Pauvre Enora, son calvaire n'est pas fini |
PetitJean Billie Pas Peur |
knaki |
Message édité par knaki le 27-02-2014 à 12:51:02 |
uxam | Amel Bent, quelle horreur |
iPoule Hédoniste | Malik il devait pas être chroniqueur lui ? |
Piltez | Il l'était, jadis. |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 13:02:07 ![]() ![]() |
knaki |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
iPoule Hédoniste | Elle arrive selon Baddou. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Enora Malagré /// la fille la plus cash du paf.
|
10-david Fouyouyou | cette tête défraîchie |
iPoule Hédoniste | Il faudrait écouter la concurrence soit Difool, Cauet ou Guillaume et arrêter de ne parler que d'elle qui est dernière des audiences derrière Rires et chansons. Message édité par iPoule le 27-02-2014 à 13:50:20 |
Yeagermach42 | C'est impressionnant que malgré votre haine de la personne, vous continuez a regarder/écouter et que vous zappiez pas. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 13:49:54 ![]() Y'a un topic Enora messieurs |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 27-02-2014 à 13:53:22 |
Moulin24 | TPMP @TPMPofficiel 16 s
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
sport049 |
|
|
--------------- oui |
iPoule Hédoniste | Caroline Ithurbide...
|
waddle * | c'est vrai que Vandel n'est plus là, dommage.... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 15:08:02 ![]()
|
--------------- oui |
iPoule Hédoniste | Il innove le père hanouna |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
knaki |
|
waddle * |
|
iPoule Hédoniste | LZF lui avait demandé il a répondu que Hanouna ne lui a plus parlé du jour au lendemain sans raison |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
iPoule Hédoniste | Un Ouisse vaut 2 moreau. |
uxam |
|
Binary Finary Crédébilité. | Encore une émission qui vient bouffer sur le dos du travail des autres en gros?
|
iPoule Hédoniste | Cette fameuse Aston n'est peut-être pas à lui, on sait que c'est son rêve mais sur la photo on le voit juste passer à côté. |
uxam |
|
Moulin24 | Anciens chroniqueurs ou actuels direct la je pense que c'est a jour :
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |