| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : Message édité par genkidama-hfr le 26-02-2014 à 20:20:51 |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 20:19:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 20:19:56 ![]() |
Malaleta |
|
knaki |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Je savais que vous étiez parti trop fort et que vous n'auriez plus assez de jus pour chier sur cette fin d’émission et pourtant c’était une des pires depuis un moment.
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 26-02-2014 à 20:30:00 --------------- Ça se termine au tribunal. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
blottie |
|
Malaleta |
|
sergebanote | Amel Bent demain? |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 21:03:40 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou |
|
christine972 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
PetitJean Billie Pas Peur | bon, je télécharge ce chef d'oeuvre du journalisme en 360p, pour la postérité Message édité par PetitJean le 26-02-2014 à 22:51:15 --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Composez votre gouvernement. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
|
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 02:02:03 ![]() C'est une blague cette première partie sur leur booking en boite. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 02:04:41 ![]() Morini-Bosc |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
holly_g | Il me semble que oui. Vite fait. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
knaki |
Message édité par knaki le 27-02-2014 à 11:14:20 |
vassilii |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
PetitJean Billie Pas Peur | à 40 ans elle nous sortira encore du "wesh cousin, bien ou bien ?"
--------------- oui |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
knaki |
|
holly_g |
Message édité par holly_g le 27-02-2014 à 12:05:21 |
10-david Fouyouyou |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Quand Isabelle est sérieuse, c'est celle que je préfère dans tpmp. |
sergebanote | Cette phrase Message cité 1 fois Message édité par sergebanote le 27-02-2014 à 12:06:47 |
iPoule Hédoniste | Elle a perdu toute crédibilité sur internet et dans le milieu radiophonique qui prouve qu'elle n'est pas professionnelle, tout est dit elle est humiliée. |
uxam | le pire c'est qu'elle se félicite de faire le buzz alors qu'elle critiquait tout le temps "la recherche du buzz permanent" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |