| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 15:00:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 15:00:20 ![]() ![]() |
Piltez | Ça veut dire qu'au bout d'un moment les gens se lassent de hfr aussi ? |
Kdori Pas un Kdo |
|
holly_g |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Qu'on s’énerve sur Enora a la limite je peux comprendre, parce quand elle dit souvent de la merde, a l'air totalement sérieuse même si elle a dit le contraire 2 jours avant, elle est agressive... Avec en plus pas grand monde pour lui fermer sa bouche. Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 24-02-2014 à 15:26:54 --------------- Ça se termine au tribunal. |
lolosd |
|
iPoule Hédoniste |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Oui Frelon désolé. Vous avez dit "Elegance" me voila!!!
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 24-02-2014 à 15:31:03 --------------- Ça se termine au tribunal. |
holly_g | Ouais en plus d'habitude quand il venait presque pas c'est qu'il avait un livre à écrire, et là en ce moment je crois pas que ça soit le cas. |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 15:31:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 15:32:53 ![]()
|
iPoule Hédoniste | Arne Vinzon et Philippe Wintousky |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 15:45:33 ![]() De l'élégance à tous les étages quoi! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca ne pouvait pas resté une bonne émission en passant en quotidienne.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
holly_g |
frensh prince | Lorsque je parlais d'élégance, c'était plutôt dans le traitement des invités. Le casting des chroniqueurs est aussi tombé dans ses retors. Jouer sur ses acquis peut marcher, mais pas tous les jours. De cette année, je retiendrai surtout l'arrivée de Morini-Bosc, un peu déjantée, mais surtout bien plus à sa place lorsqu'il s'agit de parler de médias. De Nicoco le deejay, malheureusement trop peu mis en valeur. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 24-02-2014 à 16:58:30 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
holly_g |
|
matew76 |
|
holly_g |
|
matew76 | Est ce que ça marche c'est vraiment pas terrible..et c'est peu de le dire |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 17:35:40 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | après TF1, Cyril tente de rentrer dans le studio RTL du salon de l'agriculture : http://www.ozap.com/actu/cyril-han [...] um=twitter
--------------- oui |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 18:31:08 ![]() C'est bien, Hanouna est comme nous, il remarque rarement que Benatrn est là |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 18:33:50 ![]() mon dieu ... |
titi6940 | Verdez la pourle Bachelor, ça sent la qualitay |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 18:38:08 ![]() Confirmé pour Verdez là : il fait exprès et il prépare ses saloperies à l'avance.
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 18:38:19 ![]() Putain les lourds, j'en peux déjà plus. |
Harrow | La débauche des étudiants.. Original. |
lhomme_multiple | Dans le ventre de Gerard Louvin |
Croco385 |
titi6940 | Surtout qu'Enora n'a jamais fait d'etudes |
Dylmatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |