| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 17:57:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 17:57:06 ![]() ![]() |
matew76 | C'est pas étonnant que Lemoine soit quand même bien plus mis en avant que les autres... |
iPoule Hédoniste |
|
Yeagermach42 |
|
eclairdela | Show le matin, Show le prime, Le truc de coach sur Fr4 avec Gossuin, Endora sur Virgin radio... bref que des succès Message édité par eclairdela le 23-02-2014 à 10:13:39 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
PetitJean Billie Pas Peur |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 19:03:56 ![]() Pas si conne comme idée pour une fois, mais bon, ça va encore faire jaser... Et à raison. Critiques et notes maintenant... Pas sûr que l'émission ait besoin de ça avec la réput' qu'elle se tape maintenant... Mais bon, là facile de se dédouaner, ils diront que c'est les spectateurs sur teuteur et pas eux. Message édité par Profil supprimé le 23-02-2014 à 19:04:28 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Heureusement qu'ils ne demandent pas pour eux. |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 19:18:35 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | ça va être l'occasion de parler de "the voice" les loups ! --------------- oui |
iPoule Hédoniste | Et celui qui aura 1 étoile en aura 3 pour pas le vexer, on connait Cyril |
sergebanote | Ca va encore être de l'hypocrisie ...
|
FLK | C'est marrant cette séquence venant d'une émission où "on en a marre des émissions où on note, on note les chanteurs, on note les danseurs, on note les villages, on note les boulangers, et pourquoi pas les animateurs tant qu'on y est ?" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sergebanote | Vont t'il tenter le coup : Noter Jean Marc Morandini |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 00:02:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 00:03:18 |
matew76 | Je trouve ça sans intérêt comme truc...en plus tu connais l'objectivité des gens sur twitter...
|
Moulin24 | Audience de cette belle semaine de vacances = 715 000 de moyenne. Message édité par Moulin24 le 24-02-2014 à 18:18:01 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Yeagermach42 | Une émission media qui a plus le droit de parler des medias ... C'est un concept il faut avouer.
|
PetitJean Billie Pas Peur |
deadpool | J'ai trouvé le traitement accordé à l'émission pour tous plutôt soft aussi.
|
Yeagermach42 |
|
Harrow |
|
Yeagermach42 |
|
iPoule Hédoniste | Ce qui en soi revient au même. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 12:17:22 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Yeagermach42 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca se voit particulièrement pour tpmp. |
iPoule Hédoniste | TPMP c'est quand même devenu un pompage d'Arthur-Cauet-Ruquier en moins bien aujourd'hui... heureusement pour Cyril qu'un des 3 n'es pas en face de lui avec un concept fort... |
holly_g |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Ce soir, les invités sont Marion Game (encore !), Yseult et Mathieu de la Nouvelle Star Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 24-02-2014 à 13:54:13 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 14:04:40 ![]() En fait s'ils prennent autant de vacances, c'est parce que c'est la dèche pour trouver des invités. Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 14:05:07 |
frensh prince | En même temps, je trouve que l'émission a pas mal perdue en élégance depuis le début. Je me souviens lors du passage de Cher, qui certes à bien joué le jeu, les chroniqueurs avait joué juste avant avec des œufs, et le plateau était bien dégueu avec du jaune d’œuf un peu partout. Du coup je comprends que peu de "stars" aient envie de passer dans l'émission. Lemoine avait d'ailleurs passé dans 4/3, un extrait montrant Richard Berry et Daniel Auteuil, effarés de la nullité de l'émission, en se demandant ce qu'ils foutaient là. Donc à pars les potes d'Hanouna, et les invités en mal de promo, on risque de pas voir de nouvelles têtes prochainement. Message édité par frensh prince le 24-02-2014 à 14:17:51 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 14:27:34 ![]() C'est bizarre, Ruquier disait rien quand TPMP pouvait faire des critiques sur le ONDAR, qui était pourtant à la même heure que TPMP. Mais là TPMP devrait rien dire sur son émission ? Le mec un peu tendax de voir son émission se vautrer, un peu aigri le Ruquier, la défaite doit être amer, je le comprends. Le patron Hanouna Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 14:27:51 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 14:30:56 ![]()
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Vous enjolivez pas un peu ce qu’était TPMP a la base? J'ai pas l'impression que le mot "élégance" est eu sa place un jour. --------------- Ça se termine au tribunal. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 14:54:40 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 15:00:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |