Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1062  1063  1064  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°37047570
Yeagermach​42
Posté le 06-02-2014 à 15:21:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Croco385 a écrit :

Je crois qu'en 2007, il devait avoir que Steevy en personnalité dit de "droite". [:jfka]

Y avait quelques neutres aussi. Mais la majorité était de gauche clairement et le montrait dans leurs avis.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 15:21:33  profilanswer

n°37047583
Yeagermach​42
Posté le 06-02-2014 à 15:22:10  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Gaulois24 n'a plus posté sur hfr depuis le 8 décembre.

Spoiler :

Avec ce pseudo. :whistle:

On a plus entendu parler de complot breton aussi  [:aurelien_fr]

n°37047710
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 06-02-2014 à 15:31:22  profilanswer

xxanjixx a écrit :

C'était l'émission du Mardi et le chiffre est 84 oui - 35 non.

Si le replay t’intéresses, c'est la première question de l'émission  
http://pluzz.francetv.fr/videos/l_ [...] 59831.html

Après ma position est complètement pour le "non" donc rien que ce public, il me paraît vraiment candide à croire les médias sans avoir un esprit critique.

J'ai vu ce morceau également (+ le truc du chat envoyé contre le mur), le plus affligeant dans tous ça, ça reste les vannes de Titoff et lui il n'y a personne pour lui dire "tu sors".  

Sinon le concept aurait pu être pas mal mais ça semble trop politiquement correct au final, ça mériterait une autre heure et un poil plus de sérieux.  

Sur le sujet du recul du gouvernement, effectivement ils étaient 84 a être "Pour" mais quand on a donné la parole au public, aucun ne s'est prononcé contre la loi qui devait être passée mais simplement pour dire qu'il y avait plus important en ce moment... J'ai trouvé ça bien gentillet au final, alors qu'il aurait été intéressant d'entendre des vraies personnes opposées au PMA et GPA.

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°37047716
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-02-2014 à 15:31:44  profilanswer

Ils ont aussi arrêter de demander l'avis des gens.
[:mister yoda:2] Je trouve que c'est une émission très distinguée. :D

n°37047734
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 15:33:26  answer

Gerard Touzin a écrit :

J'ai vu ce morceau également (+ le truc du chat envoyé contre le mur), le plus affligeant dans tous ça, ça reste les vannes de Titoff et lui il n'y a personne pour lui dire "tu sors".  

Sinon le concept aurait pu être pas mal mais ça semble trop politiquement correct au final, ça mériterait une autre heure et un poil plus de sérieux.  

Sur le sujet du recul du gouvernement, effectivement ils étaient 84 a être "Pour" mais quand on a donné la parole au public, aucun ne s'est prononcé contre la loi qui devait être passée mais simplement pour dire qu'il y avait plus important en ce moment... J'ai trouvé ça bien gentillet au final, alors qu'il aurait été intéressant d'entendre des vraies personnes opposées au PMA et GPA.

Ca c'est le gimmick de tout le monde dès lors qu'il s'agit de projet qui ne change rien pour eux  :D

n°37048030
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 15:59:45  answer

Popoll a écrit :

Citation :

Bonjour les Amis !  
Hier vous étiez 1.295.000 téléspectateurs en moyenne devant #TPMP (6,4% de PdA), avec un pic à 1.822.000 !! C'est énorme ! Merci

[:implosion du tibia]

Edit :

Citation :

"L'émission pour tous" sur France 2  
Mercredi 5 février: 1ère émission: 1090.000 (6.4%) - 2ème émission 1.553.000 (7%)

C'est dur pour Ruquier !  :sweat:

Pauvre Ruquier. N'empêche, avec moins de monde, il fait + de PDA (sur la 1ère partie).

n°37048048
Yeagermach​42
Posté le 06-02-2014 à 16:01:21  profilanswer

il fait pareil et c'est une question de durée de l'émission.

n°37048064
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 16:02:42  answer

oospioo a écrit :

gnnn  :heink:  

Et sinon oui voir par exemple steevy donner son avis entre 2 ou 3 blagues de merde sur un sujet comme les voisins vigilants, ouai j'avoue, j'en ai rien a foutre. Tu peux très bien maté (de temps en temps dans mon cas) tpmp, trouvait ça fun et te préoccupé de sujet de société ailleurs et autrement qu'en matant cette émission (et la tv tout cour d'ailleurs) de merde de ruquier. L'un empêche pas l'autre.

le truc que je lis partout "osef de l'avis de steevie, bravo et titoff"

c'est vrai que l'avis de verdez, moreau et enora sur la 152ème BA d'une realtv ou émission de cusine c'est tellllllement mieux  :sarcastic:

n°37048132
uxam
Posté le 06-02-2014 à 16:07:48  profilanswer

ben oui puisque ce sont des sujets secondaires/drôles. Si ca parlait de sujet de société sérieux effectivement j'en aurais rien à cirer.

n°37048138
holly_g
Posté le 06-02-2014 à 16:08:00  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Même le topic "Emission pour tous" ne décolle pas  :ange:  

C'est normal en fait que personne ne participe au topic de Ruquier, c'est ici que ça se passe apparemment !  :)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 16:08:00  profilanswer

n°37048150
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 16:08:44  answer

Yeagermach42 a écrit :

il fait pareil et c'est une question de durée de l'émission.

Si on fusionne les deux parties, ça fait plus.

M'enfin cette course à l'audimat et cette guerre de l'access me gonfle.

Même si j'aurai bien aimé que Ruquier fasse plus car son émission n'est pas si nulle que ça, bien au contraire.

Mais bon, les gens....  :sarcastic:  

n°37048164
FLK
Posté le 06-02-2014 à 16:09:30  profilanswer

Le soucis avec titoff c'est qu'il ne donne pas vraiment son avis, ou même un avis pour faire de la démago ou peu importe (comme le font certains sur TPMP), ce que son avis c'est une vanne (de merde). C'est un peu comme lemoine, mais en pas drôle  :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°37048184
Yeagermach​42
Posté le 06-02-2014 à 16:11:29  profilanswer

Même pas sur que cela fasse plus. Le truc des parts de marché et de diviser l'émission en deux, c'est un truc bien connu pour faire augmenter le prix des pubs sans pour autant attirer plus de monde. C'est utilisé pour la diffusion des séries par exemple.

n°37048187
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 16:11:44  answer

uxam a écrit :

ben oui puisque ce sont des sujets secondaires/drôles. Si ca parlait de sujet de société sérieux effectivement j'en aurais rien à cirer.

Ben non, ils dévient de plus en plus sur les sujets de société dont tout le monde se carre l'anu.. l'annuaire. Bref. :o

Comme tous ces débats où Verdez part en HS et en 1er degré.

Mais oui, t'as raison, le gros défaut de Ruquier c'est de surestimer le public.  

(pourtant, ses sujets sont dignes des pages société de "Le Parisien" et compagnie, c'est pas non plus le monde diplo)  :sarcastic:

n°37048212
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 16:12:57  answer

Yeagermach42 a écrit :

Même pas sur que cela fasse plus. Le truc des parts de marché et de diviser l'émission en deux, c'est un truc bien connu pour faire augmenter le prix des pubs sans pour autant attirer plus de monde. C'est utilisé pour la diffusion des séries par exemple.

Ah ok. Danke. :jap:

n°37048244
xxanjixx
Posté le 06-02-2014 à 16:15:14  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

...

Grave, les gens qui suivent la masse et quand on les interrogent, ils bottent en touche comme d'habitude.

Complètement!
Voire même, la plupart n'ont même pas la connaissance des faits réels en France et dans les pays voisins sur ce sujet.
Mais pour protéger la société Française contre un nouvel ordre Français des paydays, on arrive à mobiliser du monde

holly_g a écrit :

C'est normal en fait que personne ne participe au topic de Ruquier, c'est ici que ça se passe apparemment !  :)

Faut dire que Ruquier a quand même recyclé plusieurs chroniqueurs de TPMP ( le gamin Bak, Lemoine, le gars des Gérards, Ferrari même si vous allez me dire que Ferrari vient de la maison Ruquier  ;) )

n°37048581
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-02-2014 à 16:35:05  profilanswer

FLK a écrit :

Le soucis avec titoff c'est qu'il ne donne pas vraiment son avis, ou même un avis pour faire de la démago ou peu importe (comme le font certains sur TPMP), ce que son avis c'est une vanne (de merde). C'est un peu comme lemoine, mais en pas drôle  :whistle:

Il fait aussi des bonnes vannes.

n°37048598
Yeagermach​42
Posté le 06-02-2014 à 16:35:48  profilanswer

n°37048610
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-02-2014 à 16:36:38  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Faut dire que Ruquier a quand même recyclé plusieurs chroniqueurs de TPMP ( le gamin Bak, Lemoine, le gars des Gérards, Ferrari même si vous allez me dire que Ferrari vient de la maison Ruquier  ;) )

Annie Lemoine aussi.

n°37048621
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-02-2014 à 16:37:21  profilanswer

Ca lui arrive.

n°37048686
FLK
Posté le 06-02-2014 à 16:40:49  profilanswer

Mais moreau ne donne pas son avis quand il sort ses blagues, il fait juste une vanne, bonne ou mauvaise, ça reste une vanne. Sinon il donne aussi son avis sur certaines émissions, et ce sans que son avis soit la vanne.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°37048689
maximus290
Posté le 06-02-2014 à 16:41:13  profilanswer

Ainsi que Morini Bosc

n°37048692
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-02-2014 à 16:41:19  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Heu autant pour Demanche j'ai pas souvenir qu'il ait fait partie de l'équipe de Ruquier, autant les autres y étaient avant de mettre les pieds à TPMP hein...Annie Lemoine participait déjà à "on a tout essayé", elle participait également aux émissions radio...Pareil pour Bak qui participe depuis un an ou deux à l'émission radio. Et les comiques "maison" genre Ferrari j'en parle même pas :o

Faut arrêter de penser que TPMP a tout inventé à la télé hein :o

n°37048709
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-02-2014 à 16:42:32  profilanswer

Et en venir à faire passer JL Lemoine pour un génie de l'humour, fallait oser... :o
Même Nabilla est plus naturelle que ce mec quand il parle :o

Edit: notons d'ailleurs que ses fameuses questions en 4/3 ne sont qu'un recyclage de ce qu'il faisait il y a des années...Chez Ruquier :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 06-02-2014 à 16:43:03
n°37048801
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 06-02-2014 à 16:49:04  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Edit: notons d'ailleurs que ses fameuses questions en 4/3 ne sont qu'un recyclage de ce qu'il faisait il y a des années...Chez Ruquier :whistle:

Je crois qu'il ne s'en est jamais caché en même temps. Il faisait la même chose dans l’émission qu'il présentait également.  

Après on aime ou pas, mais perso je le trouve souvent très bon et même quand il a un avis a donné il n'en fait pas 3 tonnes. Quand certains s'amusaient a défoncer Ruquier gratos, lui a nuancé son propos, perso j’en demande pas plus aux autres

---------------
n°37048804
xxanjixx
Posté le 06-02-2014 à 16:49:21  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Annie Lemoine aussi.

Quand je disais Lemoine, je parlais d'Annie et non de JL car ce dernier est toujours chez TPMP

xxantoinexx a écrit :

Heu autant pour Demanche j'ai pas souvenir qu'il ait fait partie de l'équipe de Ruquier, autant les autres y étaient avant de mettre les pieds à TPMP hein...Annie Lemoine participait déjà à "on a tout essayé", elle participait également aux émissions radio...Pareil pour Bak qui participe depuis un an ou deux à l'émission radio. Et les comiques "maison" genre Ferrari j'en parle même pas :o

Faut arrêter de penser que TPMP a tout inventé à la télé hein :o

Ne dis pas ce que je n'ai pas dis.
N'empêche, on a tout essayé c'était de 2000 à 2007.
Beaucoup de gens ne les connaissaient pas avant leurs apparations à TPMP.
Comme ce fut le cas de JL Lemoine, tu ne peux pas nier que TPMP l'a remis au devant de la scène et de même pour Cyril.

Et enfin, la radio et la TV ne font pas forcément bon ménage.
Tu peux être très connu à la radio et passait totalement inaperçu à la TV et vice versa.

n°37048823
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-02-2014 à 16:50:22  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Quand je disais Lemoine, je parlais d'Annie et non de JL car ce dernier est toujours chez TPMP

C'est pour ça que j'ai dit Annie Lemoine. :)

xxanjixx a écrit :

Comme ce fut le cas de JL Lemoine, tu ne peux pas nier que TPMP l'a remis au devant de la scène et de même pour Cyril.

Beaucoup de jeunes.

Message édité par genkidama-hfr le 06-02-2014 à 16:51:35
n°37048907
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-02-2014 à 16:56:20  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Je crois qu'il ne s'en est jamais caché en même temps. Il faisait la même chose dans l’émission qu'il présentait également.  

Après on aime ou pas, mais perso je le trouve souvent très bon et même quand il a un avis a donné il n'en fait pas 3 tonnes. Quand certains s'amusaient a défoncer Ruquier gratos, lui a nuancé son propos, perso j’en demande pas plus aux autres

Il allait pas non plus mordre la main qui l'a nourri pendant des années (et qui le nourrira peut-être dans quelques années. Ca va vite la télé :o ).  

xxanjixx a écrit :

Ben oui, Annie Lemoine a passé des années chez Ruquier. Que les gens la connaissent ou non, c'est pas mon problème. Mais ne venez pas dire "Ruquier a piqué Lemoine à TPMP" alors que ça fait des années qu'ils bossent ensemble.  

xxanjixx a écrit :

Et enfin, la radio et la TV ne font pas forcément bon ménage.
Tu peux être très connu à la radio et passait totalement inaperçu à la TV et vice versa.

Idem qu'au dessus. C'est pas parce que "c'était y'a longtemps" que ça accrédite ta thèse selon laquelle Ruquier "recycle" les chroniqueurs TPMP. D'autant qu'Annie Lemoine, puisqu'on en parle, est quand même une figure connue de la tv depuis 15 ou 20 ans hein, elle a pas attendu Hanouna pour avoir sa petite notoriété.
Autant je suis d'accord pour dire qu'Hanouna a fait de très bons coups, par exemple en proposant un poste à Louvin, autant pour le reste, il a fait comme tous les mecs qui font des émissions de bande, il pioche une partie dans le vivier des mecs qui tournent depuis 15 ans dans ce type d'exercice, et une autre partie dans les ringards qui ont besoin de cachetonner pour pas disparaitre totalement (Benaim, Fontaine...).

n°37048990
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 06-02-2014 à 17:02:13  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il allait pas non plus mordre la main qui l'a nourri pendant des années (et qui le nourrira peut-être dans quelques années. Ca va vite la télé :o ).  

C'est l'exemple qui m'est venu, mais même sur d'autres sujets il est toujours pondéré et ne va pas faire de la lèche ou du bashing gratos, ça aide tout de suite a être plus crédible.

---------------
n°37049011
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-02-2014 à 17:03:32  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

C'est l'exemple qui m'est venu, mais même sur d'autres sujets il est toujours pondéré et ne va pas faire de la lèche ou du bashing gratos, ça aide tout de suite a être plus crédible.

Bah c'est simplement la posture d'un mec sensé :D
Et ça évite le retournement de veste permanent@Enora :o

n°37049988
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 18:27:32  answer

Question un peu HS mais qui concerne les médias donc je prends ce topic.

Je viens de regarder l'Hebdo des Médias d'iTele de dimanche dernier avec Nathalie André comme invitée (au passage, émission terrible qui marque un contraste absolument énorme avec TPMP que ça soit en terme de contenu ou même d'invités) et elle était là pour promouvoir Les Victoires de la Musique. Et ça m'a fait me demander, comme un con [:cmshadow] pourquoi les dirigeants de France 2 étaient encore attaché et obsedé par faire de bonnes audiences pour leur prime, vu que y a plus de pubs après 20h sur les chaines de France Télé ? Je veux dire, au final, qu'est-ce que ça leur rapporte ?! Ca peut paraitre super débile mais j'arrive pas à trouver de réponses...  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 18:28:47
n°37050022
Yeagermach​42
Posté le 06-02-2014 à 18:30:58  profilanswer

Les sponsors de programme d'abord. Puis une question de bite.

C'est aussi une question de praticité pour les scores, l'audience de FT étant prise en compte pour le calcul des audiences des autres chaines.

n°37050042
Moulin24
Posté le 06-02-2014 à 18:32:53  profilanswer

Idem pour ma part plus aucune importance les audiences de F.T après 20h00. Sauf peut etre pour les pubs cachés des annonceurs avant les programmes.

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°37050051
Croco385
Posté le 06-02-2014 à 18:33:58  profilanswer

Qu'est ce que vous avez fait avec Patoche hier soir [:prozac]

n°37050064
Yeagermach​42
Posté le 06-02-2014 à 18:35:03  profilanswer

Moulin24 a écrit :

Idem pour ma part plus aucune importance les audiences de F.T après 20h00. Sauf peut etre pour les pubs cachés des annonceurs avant les programmes.

Cela impacte quand même les audiences des autres programmes. Bon ok pour FT, cela a que peu d'importance.

n°37050065
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 18:35:09  answer

L'autre qui nous fait une tinette pour la St Valentin et il se tape juste du saumon avec sa femme chez lui...  [:prozac]

n°37050066
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-02-2014 à 18:35:11  profilanswer

Croco385 a écrit :

Qu'est ce que vous avez fait avec Patoche hier soir [:prozac]

Et vous avec Fatou comment s'est passée la soirée ?  [:portog]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37050085
Moulin24
Posté le 06-02-2014 à 18:36:44  profilanswer

La St Valentin c'est dans 8 jours...

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°37050087
Yeagermach​42
Posté le 06-02-2014 à 18:36:51  profilanswer

On a pas la même définition de beau décolleté.

n°37050107
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 18:38:55  answer

Moulin24 a écrit :

La St Valentin c'est dans 8 jours...

Ah oui pardon...  [:prozac]  

Je suis mal, ce soir...  [:fandalpinee]

n°37050114
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-02-2014 à 18:39:39  profilanswer

Bordel Cyril, on s'en branle de Fatou non ? Comme de Patoche

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1062  1063  1064  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)