| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Reprise du message précédent : --------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 21:45:49 ![]() ![]() |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
eclairdela |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Page précédente. |
iPoule Hédoniste | Précisons que le tweet a été RT par N.André |
major95 The !!!! Beat |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message cité 3 fois Message édité par Popoll le 06-02-2014 à 09:57:48 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 10:08:17 ![]() ![]() |
uxam | bien fait pour ruquier |
Binary Finary Crédébilité. |
|
maximus290 |
|
oospioo |
|
eclairdela |
oospioo |
Oui mais c'est pas un ptit nouveau quand même et c'est sur France 2, le tout avec beaucoup de moyens (on sait pas dans quoi). Quand ça démarre pas terrible et que ça empire...j'ai du mal a croire que même avec le temps ça ira beaucoup mieux. On se plaint d'énora, verdez ici, mais bordel son équipe dans le genre j'en rajoute 3 tonnes et je balance des grosses conneries, c'est encore un cran au dessus pour moi, faut le faire. Et c'est quand même ruquier ayant dit qu'hanouna ou le grand journal n'était pas de vrais concurrents, mais plutôt tf1 et m6. Et encore, heureusement qu'il choppe le public âgé, ça limite la casse, sinon ça serait vraiment la cata (il se fait exploser sur tout les autres publics en dessous de 50 ans). Tien j'espère qu'il parlera de lui dans son "flop ten" du samedi (qui dure 150 ans, de même que le 1er tour de table, le tout pas drôle et plombant l'émission pendant 1h). Message cité 2 fois Message édité par oospioo le 06-02-2014 à 12:23:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 12:03:36 ![]()
|
coyote 83 | L'addiction à Hanouna, est une addiction peu couteuse mais possédant les mêmes pouvoirs ;on sait que c'est dégueulasse,que ça pourri la tête,mais on y va quand même.On respire Hanouna,on mange Hanouna,on se distrait Hanouna parceque avec lui la vie est plus simple sans réfléchir. Message cité 1 fois Message édité par coyote 83 le 06-02-2014 à 12:16:29 |
Yeagermach42 |
|
oospioo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 12:35:14 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'était pour le je zappe/je mate. |
iPoule Hédoniste | Sophia Aram doit se marrer en repensant à Ruquier qui s'était foutu de sa gueule en affirmant qu'il ferait beaucoup plus qu'elle. |
xxanjixx |
|
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 13:41:04 ![]() |
xxanjixx |
|
FLK | Ouais ça devait surtout être un délire dans une session de brainstorming "oh putain ça va être genial" /sebastien-patoche-style. Perso je trouve que la référence est mauvaise, surtout que les chroniqueurs ont des idées bien retro sur pas mal de sujets... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
xxanjixx |
|
Yeagermach42 |
|
xxanjixx |
|
maximus290 |
Message édité par maximus290 le 06-02-2014 à 14:53:26 |
deadpool |
|
xxanjixx |
|
Croco385 |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |