Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°37028533
Mieline
Posté le 04-02-2014 à 22:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Binary Finary a écrit :

Ils débattent 10 minutes sur une rumeur (démentie d'ailleurs par M6) sortie sur le site de Moreau, pour qu'ensuite certains se rejouissent d'avance des parts à prendre sur les ménagères. C'est quand même un drôle de concept. Pas super clean.

C'est comme -sauf erreur de ma part- le silence radio total sur Courbet. Le mec y'a un an c'était "le patron un grand monsieur qu'on devrait faire venir sur d8", puis là, plus un mot, je sais même pas s'ils ont débattu sur son émission. A moins qu'ils trouvent l'émission atroce qu'ils ne disent rien car ils l'aiment bien...

C'est comme l'émission le Before de Thomas Thouroude, pas un mot...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 22:04:47  profilanswer

n°37028596
gab rol
Posté le 04-02-2014 à 22:07:59  profilanswer

http://coqdesbruyeres.fr/wp-content/uploads/Babouse-3085-tissier-intermittente.gif

n°37028643
FLK
Posté le 04-02-2014 à 22:10:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Direct les insultes ...

Reconnait que ça pourrait être son mantra  :D  

Et reconnait aussi que ça n'a aucun intérêt de parler de choses que l'on sait fausses... Autant faire une série Télé à ce compte là... 100% fiction, mais au moins ça serait écrit correctement  :o  

legorafi en version TV... pourquoi pas remarque  :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°37028670
Yeagermach​42
Posté le 04-02-2014 à 22:11:44  profilanswer

Mieline a écrit :

C'est comme l'émission le Before de Thomas Thouroude, pas un mot...

Ah si au tout debut. Ils ont dit qu'elle était super bien et qu'il mériterait plus d'audience (voir un autre crenaux horaire). Depuis silence radio.

n°37028801
Yeagermach​42
Posté le 04-02-2014 à 22:18:33  profilanswer

FLK a écrit :

Reconnait que ça pourrait être son mantra  :D  

Et reconnait aussi que ça n'a aucun intérêt de parler de choses que l'on sait fausses... Autant faire une série Télé à ce compte là... 100% fiction, mais au moins ça serait écrit correctement  :o  

legorafi en version TV... pourquoi pas remarque  :D

Si dans 3 mois, M6 annoncent la déprogrammation de 100%mag, c'est eux qui auront eu raison.

Franchement combien il y a d'émissions qui ont été annoncés comme sur la sellette, que la chaine a démentie et qu'au finish c'était vrai ... Juste le cas Taddei que l'on annonçait déprogrammé après l'affaire Dieudo, tout le monde en a parlé. Pourtant c'était aussi des rumeurs (vite dementi par la chaine). Et si mes souvenirs sont bons, une partie de ceux qui aujourd'hui dénoncent le fait de parler de rumeurs, voulait que TPMP en parle.

n°37028976
FLK
Posté le 04-02-2014 à 22:29:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si dans 3 mois, M6 annoncent la déprogrammation de 100%mag, c'est eux qui auront eu raison.

Tu utilisais le mot "sain" tout à l'heure... parler d'un sujet "parce que peut-être on aura raison dans 6 mois", ça te parait être "sain" comme travail d'information ?

"parler des rumeurs parce que sinon on a rien à dire"
"parler des rumeurs parce que peut-être en fait ça sera vrai"

Je sais pas, pour moi c'est du travail de charlot ça. Tous les sites "d'informations" avec des soi-disant journalistes qui ne font que publier "au cas où" font exactement pareil, et personne ne respecte leur "travail", pour ces raisons précises.

---------------
n°37029079
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-02-2014 à 22:36:22  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Venance dans le public de Ruquier :ouch:

yep
http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/04/140204104157622549.jpg
il avait dit qu'il enchaînait les tournages

n°37029107
matew76
Posté le 04-02-2014 à 22:37:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Direct les insultes ...

Non mais si on regarde l'actualité média et si on vire les infos démenties, on parle de rien.

Franchement si prend le site toutelatele.com, si on vire les articles sur les audiences et autres personnalités dont tout le monde se fout mais dont on parle quand même, voila ce qu'il reste pour aujourd'hui :
- Tour de France 2014 : Laurent Jalabert reprend son rôle de commentateur
- The Jump : le nouveau concours de célébrités qui surfe sur les Jeux Olympiques
- Le Super Bowl 2014 marque l’histoire de la télévision américaine
- Canapé Quiz : la déclinaison de Vendredi tout est permis arrive en quotidienne avec Arnaud Tsamère
- C à vous : Henri Guaino quitte le plateau, Vincent Lindon saigne en direct
- The Best 2 : Cynthia Akanga remplace Lara Fabian dans le jury
- Les reines du shopping se préparent pour une Saint-Valentin sexy
- La Grand Journal : Antoine de Caunes reçoit les Pussy Riot

Cela ferait mal a l'audience si ils parlaient de ca.

Mais si ce sont des infos médias il faut en parler non ?? sinon je vois pas l'intérêt de dire que c'est une émission média

n°37029229
Yeagermach​42
Posté le 04-02-2014 à 22:42:31  profilanswer

FLK a écrit :

Tu utilisais le mot "sain" tout à l'heure... parler d'un sujet "parce que peut-être on aura raison dans 6 mois", ça te parait être "sain" comme travail d'information ?

"parler des rumeurs parce que sinon on a rien à dire"
"parler des rumeurs parce que peut-être en fait ça sera vrai"

Je sais pas, pour moi c'est du travail de charlot ça. Tous les sites "d'informations" avec des soi-disant journalistes qui ne font que publier "au cas où" font exactement pareil, et personne ne respecte leur "travail", pour ces raisons précises.

C'est une info Titi ...

Si tu mets les choses juste sur le travail d'information, il a été fait : Titi a donné l'info (en faisant la leche a son site en même temps), a dit que c'était démenti par M6 et a fait un travail d'explication de pourquoi cela pourrait être vrai.

Allez même la question : est-ce que vous préférez 100% ou les brioches ? cela peut avoir sa place. Sondage d'opinion, tres restreint d'accord, sur un sujet média.

Ce qui est gênant et je suis d'accord avec vous n'a pas sa place dans l'émission, c'est le couplé d'enora/louvin : cela nous fera plus d'audience.

Par contre ne plus parler des rumeurs médias, c'est juste arrêter de faire l'info média pendant 10 mois sur 12.

n°37029484
Yeagermach​42
Posté le 04-02-2014 à 22:54:04  profilanswer

matew76 a écrit :

Mais si ce sont des infos médias il faut en parler non ?? sinon je vois pas l'intérêt de dire que c'est une émission média

Pour moi c'est la schizophrénie de la télé infos et pas que de TPMP en général : un magazine d'info doit faire de l'info mais aussi de l'audience. Cela va parfois ensemble mais 99% du temps non. Pour bien informer, tu es obligé de faire un truc qui emmerde les gens. Parce que la plupart des infos sont trop complexes a expliquer pour être vulgariser de façon a captiver le publique. Itele et BFMtv le montrent tous les jours avec un traitement de surface des infos et mise en avant des buzz. Aucun reportage de fond, cela prend trop de temps.

Franchement regarde le changement de boss de MS. C'est quand même pas bien compliqué. Résultat sur France 2, c'est Bill Gate qui revient aux commandes. Pour le Figaro, il prend sa retraite ...

Pour TPMP, cela se traduit par : on parle que des trucs que tout le monde regarde sur les grandes chaines, on oublie les petites sauf pour se foutre de leur programme (combal) et on cherche les trucs qui feront le buzz (l'info sur 100% mag par exemple). Parler d'un drogués qui revient présenter une épreuve de vélo, cela fait pas le buzz (sauf si ils en parlent comme je viens de le faire). Dire que Fabian s'est fait virer d'une émission que personne ne connait (la comme ca je suis même incapable de te dire sur quelle chaine cela passe), pareil. Et comme l'audience est plus importante que les infos, ben ils en parlent pas.

TPMP a en plus le syndrome Drucker : tout le monde est copain de tout le monde sauf quand ils sont pas la ...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 22:54:04  profilanswer

n°37029593
maximus290
Posté le 04-02-2014 à 23:01:51  profilanswer

fabien a écrit :

moi un peu refroidit de l'attitude d'enora et zero excuse ni mot aujourd’hui, ce qui veut dire que ça cautionne ce genre de comportement dans une émission de divertissement, moi ça ne me divertit plus ...

+1000 [:morb:3]

n°37029607
matew76
Posté le 04-02-2014 à 23:03:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour moi c'est la schizophrénie de la télé infos et pas que de TPMP en général : un magazine d'info doit faire de l'info mais aussi de l'audience. Cela va parfois ensemble mais 99% du temps non. Pour bien informer, tu es obligé de faire un truc qui emmerde les gens. Parce que la plupart des infos sont trop complexes a expliquer pour être vulgariser de façon a captiver le publique. Itele et BFMtv le montrent tous les jours avec un traitement de surface des infos et mise en avant des buzz. Aucun reportage de fond, cela prend trop de temps.

Franchement regarde le changement de boss de MS. C'est quand même pas bien compliqué. Résultat sur France 2, c'est Bill Gate qui revient aux commandes. Pour le Figaro, il prend sa retraite ...

Pour TPMP, cela se traduit par : on parle que des trucs que tout le monde regarde sur les grandes chaines, on oublie les petites sauf pour se foutre de leur programme (combal) et on cherche les trucs qui feront le buzz (l'info sur 100% mag par exemple). Parler d'un drogués qui revient présenter une épreuve de vélo, cela fait pas le buzz (sauf si ils en parlent comme je viens de le faire). Dire que Fabian s'est fait virer d'une émission que personne ne connait (la comme ca je suis même incapable de te dire sur quelle chaine cela passe), pareil. Et comme l'audience est plus importante que les infos, ben ils en parlent pas.

TPMP a en plus le syndrome Drucker : tout le monde est copain de tout le monde sauf quand ils sont pas la ...

Quand il fait le jeu "quelle est la question ?" le but c'est quoi parler de l'actu médias hein..

n°37030351
saLutat1on​s
Posté le 05-02-2014 à 00:47:39  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Ça frôle le médiocre de les voir parler de leur audimat et des émissions concurrentes.

Au contraire, j'ai trouvé ce passage très instructif: ces gens ont le boulard puissance 1million, c'est maintenant officiel :d

n°37030443
eclairdela
Posté le 05-02-2014 à 01:17:34  profilanswer

ce qui est genant avec Courbet (un exemple parmi d'autres) c'est que l'année dernière c'était le taulier blabla, ils venaient presque tous les mois... et là silence radio
donc s'ils n'avaient pas fait des caisses  de lui, comme pas possible l'année dernière, ça serait pas choquant qu'ils n'en parlent plus du tout aujourd'hui... cohérence

ça n'a rien à voir mais Frederic Lopez, quand il fait son émission rdv en terre inconnue, pour la 2ème partie il ne fait pas les questions et les réponses, c'est Virginie Guillaume qui pose les questions :o  

Message cité 1 fois
Message édité par eclairdela le 05-02-2014 à 01:30:09

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°37030594
oospioo
Posté le 05-02-2014 à 03:59:03  profilanswer

eclairdela a écrit :

ce qui est genant avec Courbet (un exemple parmi d'autres) c'est que l'année dernière c'était le taulier blabla, ils venaient presque tous les mois...

hein  :heink: , invité une fois ou 2 grand max l'année dernière non ? il le sera ptêtre cette année j'en sais rien, mais en même temps il est en face maintenant...même si c'est pas du direct ça le fait moyen forcément (même pour lui).

n°37032448
eclairdela
Posté le 05-02-2014 à 11:03:05  profilanswer

oospioo a écrit :

hein  :heink: , invité une fois ou 2 grand max l'année dernière non ? il le sera ptêtre cette année j'en sais rien, mais en même temps il est en face maintenant...même si c'est pas du direct ça le fait moyen forcément (même pour lui).

il a été invité au moins 2 fois l'année dernière, mais surtout ils ne parlaient que de lui, limite si il allait pas devenir chroniqueur... et aujourd'hui meme son nom (et d'autant plus le nom de son émission :o) n'est plus cité :whistle:  

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°37032579
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-02-2014 à 11:11:52  profilanswer

eclairdela a écrit :

il a été invité au moins 2 fois l'année dernière, mais surtout ils ne parlaient que de lui, limite si il allait pas devenir chroniqueur... et aujourd'hui meme son nom (et d'autant plus le nom de son émission :o) n'est plus cité :whistle:  

pareil pour l'emission de combal mais pour la raison inverse :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°37032674
holly_g
Posté le 05-02-2014 à 11:19:22  profilanswer

fabien a écrit :

pareil pour l'emission de combal mais pour la raison inverse :o

Oui enfin pas convaincue pour la raison inverse. Je vois pas trop des gens passer de TPMP à Sans aucun doute. Pas le même délire du tout.

n°37032721
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-02-2014 à 11:21:47  profilanswer

holly_g a écrit :

Oui enfin pas convaincue pour la raison inverse. Je vois pas trop des gens passer de TPMP à Sans aucun doute. Pas le même délire du tout.

courbet, ils en parlent pas car ça marche et c'est un concurent
combal, ils ne parlent pas de "est ce que ça marche" car justement ça ne marche pas :o

Ca serait ruquier en présentateur de "est ce que ça marche" sur fr2, là ils en auraient parlé que ça marche pas :D  

---------------
n°37033073
eclairdela
Posté le 05-02-2014 à 11:51:01  profilanswer

holly_g a écrit :

c'est encore pire je trouve, comme tu le dis c'est pas les memes public mais alors pourquoi avoir cette attitude Morandiniesque :o

Message cité 1 fois
Message édité par eclairdela le 05-02-2014 à 11:51:28

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°37033095
eclairdela
Posté le 05-02-2014 à 11:52:41  profilanswer

fabien a écrit :

courbet, ils en parlent pas car ça marche et c'est un concurent
combal, ils ne parlent pas de "est ce que ça marche" car justement ça ne marche pas :o

Ca serait ruquier en présentateur de "est ce que ça marche" sur fr2, là ils en auraient parlé que ça marche pas :D  

voilà  :pt1cable:  

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°37033111
holly_g
Posté le 05-02-2014 à 11:53:49  profilanswer

eclairdela a écrit :

c'est encore pire je trouve, comme tu le dis c'est pas les memes public mais alors pourquoi avoir cette attitude Morandiniesque :o

Ben oui justement. C'est là que je comprends pas.

n°37033158
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-02-2014 à 11:58:17  profilanswer

holly_g a écrit :

Ben oui justement. C'est là que je comprends pas.

la ménagere doit surement trouver attirant courbet et risque de rester :o

surtout que c'est des affaires de voisinages et les filles (ménagere) sont curieuse, aime les ragots et les histoire de ce genre, donc oui, il y a un risque que des gens soient attiré par l'emission de courbet (ou du moins zapper pour aller voir).

A mon avis, leur régle c'est "on ne parle pas des concurents direct si on ne peut pas en dire du mal, sauf pour tf1 ou faut toujours dire du bien".

---------------
n°37033187
Yeagermach​42
Posté le 05-02-2014 à 12:02:27  profilanswer

fabien a écrit :

la ménagere doit surement trouver attirant courbet et risque de rester :o

surtout que c'est des affaires de voisinages et les filles (ménagere) sont curieuse, aime les ragots et les histoire de ce genre, donc oui, il y a un risque que des gens soient attiré par l'emission de courbet (ou du moins zapper pour aller voir).

A mon avis, leur régle c'est "on ne parle pas des concurents direct si on ne peut pas en dire du mal, sauf pour tf1 ou faut toujours dire du bien".

Splash, confession intime, ...

n°37033779
FLK
Posté le 05-02-2014 à 13:10:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas vraiment des émissions concurrentes :o

---------------
n°37033797
Yeagermach​42
Posté le 05-02-2014 à 13:12:08  profilanswer

FLK a écrit :

C'est pas vraiment des émissions concurrentes :o

Dans ce cas, les émissions c'est des jeux, c'est pas non plus concurrent a part sur les horaires. Et ils en parlent jamais a part au détour d'une phrase pour dire qu'ils font des bonnes audiences.

n°37033808
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 13:12:59  answer

Yeagermach42 a écrit :

Masterchef, secret story, Julie Lescaut, etc...

Les gens ont la mémoires sélectives  [:klm:1]

n°37033881
Yeagermach​42
Posté le 05-02-2014 à 13:20:00  profilanswer

Ils ont parlé de la dernière de Julie Lescaut ? J'en ai même pas souvenir. Oui ils parlent des émissions de TF1 parce que c'est souvent des succès. Mais ils parlent aussi des bides de la chaine. Tout comme ils parlent des bides/succès de M6, FT et NRJ12. Et pour TF1, ils en parlent mieux quand il y a pas Louvin (et Enora).

n°37033905
FLK
Posté le 05-02-2014 à 13:21:59  profilanswer

Sur Secret Story j'ai souvenir que ça avait été très soft niveau critique, non? La même sur NRJ12...  [:oh shi-]

---------------
n°37033956
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 13:25:23  answer

Yeagermach42 a écrit :

Ils ont parlé de la dernière de Julie Lescaut ? J'en ai même pas souvenir. Oui ils parlent des émissions de TF1 parce que c'est souvent des succès. Mais ils parlent aussi des bides de la chaine. Tout comme ils parlent des bides/succès de M6, FT et NRJ12. Et pour TF1, ils en parlent mieux quand il y a pas Louvin (et Enora).

Oui ils avaient parlé de Julie Lescaut pour le dernier épisode.
Perso, je suis d'accord avec toi, ils parlent presque autant des bides que des succès.

n°37033978
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 13:26:50  answer

FLK a écrit :

Sur Secret Story j'ai souvenir que ça avait été très soft niveau critique, non? La même sur NRJ12...  [:oh shi-]

J'ai pas du tout compris la manière dont ils ont abordé le truc.
Après la 1ère émission de 2013, ils ont dit que les audiences étaient pourries et que c'était fini pour SS, et qu'ils en reparlerait plus de la saison. C'est presque ce qu'il s'est passé, alors que c'est carrément moins déplorable que Nabila ou les Chtis. Un peu bizarre leur position la dessus

n°37033989
Yeagermach​42
Posté le 05-02-2014 à 13:27:42  profilanswer

FLK a écrit :

Comme d'hab ils ont adoré la presta de Castaldi et détesté le reste : trop de cliché, plus de surprises, ... Enora a dut donner ses 4p dessus aussi.

Et comparé a DALS par exemple, ils en ont quasiment pas parlé de Secret Story. Quelques fois pour les audiences en bernes et c'est tout.

n°37034021
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-02-2014 à 13:30:25  profilanswer

Et ça a marché après.

n°37034042
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 13:32:12  answer

genkidama-hfr a écrit :

Et ça a marché après.

Oui, ça a même plutôt très bien marché, sauf qu'ils n'en parlait quasi pas dans TPMP.

n°37034078
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 13:34:28  answer

Sinon, abusé comment on ressent de + en + l'aggressivité et l'animosité entre les chroniqueurs. La mauvaise ambiance s'installe de plus en plus, la manière dont Enora reprenait Elodie Gossuin était vraiment irrespectueuse, j'ai du mal à croire qu'Hanouna arrive pas à tenir sa bande et à continuer d'essayer de maintenir une cohésion de groupe.

n°37034098
matew76
Posté le 05-02-2014 à 13:35:47  profilanswer

Petite question...Combal c'est quoi sa carrière ?? je sais qu'il a fait l'émission de Drucker a la radio..mais il a fait quoi d'autre ??

n°37034108
Mieline
Posté le 05-02-2014 à 13:36:08  profilanswer

Elodie n'est pas rentrée dans son jeu d'ailleurs.. :jap:

n°37034119
Yeagermach​42
Posté le 05-02-2014 à 13:36:55  profilanswer

matew76 a écrit :

Petite question...Combal c'est quoi sa carrière ?? je sais qu'il a fait l'émission de Drucker a la radio..mais il a fait quoi d'autre ??

EQCM et TPMP de mémoire.

n°37034125
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 13:37:22  answer

Combal animait une émission sur W9 dont j'ai oublié le nom. C'était assez drôle.

n°37034137
matew76
Posté le 05-02-2014 à 13:37:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

EQCM et TPMP de mémoire.

Non mais ça merci mais avant ça et Drucker

n°37034149
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-02-2014 à 13:39:04  profilanswer

Mieline a écrit :

Elodie n'est pas rentrée dans son jeu d'ailleurs.. :jap:

Ca s'appelle l'intelligence, j'espère vraiment que Elodie va rester et être là très souvent pour bien faire chier enorapiat.  [:funky 83:1]
L'émission de Camille s'appelait Azap c'était juste après les Simpson et il a ensuite animé "La semaine dans le rétro" un pompage total de La Nuit Nous Appartient de Mustapha El Atrassi :o

Message édité par iPoule le 05-02-2014 à 13:39:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)