Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4016 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1053  1054  1055  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°37026967
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-02-2014 à 20:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
"On tient à préciser que la mousse est périmée et n'est de toute façon pas consommable" [:klm:1]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 20:18:40  profilanswer

n°37026969
Yeagermach​42
Posté le 04-02-2014 à 20:18:45  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Ça frôle le médiocre de les voir parler de leur audimat et des émissions concurrentes.

C'est quand même mine de rien leur job, c'est une émission média a la base.

n°37026975
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 04-02-2014 à 20:19:34  profilanswer

"T as le bonjour de la pieuvre!"  
C est nul [:roxelay]

---------------
Feedback  -
n°37026976
matew76
Posté le 04-02-2014 à 20:19:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je trouve qu'ils ne parlent pas beaucoup d'audience..alors certes y'a pas que ça..mais bon comme tu dis c'est leur job
Pour autant Morandini je trouve qu'il s'en occupe trop..mais eux pas assez..faut trouver le juste milieu

Message cité 1 fois
Message édité par matew76 le 04-02-2014 à 20:20:56
n°37026991
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 04-02-2014 à 20:21:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non justement leur métier c'est de parler des émissions en toute impartialité, pas de se branler parce que si en face ça se plante le public va aller chez eux.

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°37027003
Yeagermach​42
Posté le 04-02-2014 à 20:22:06  profilanswer

matew76 a écrit :

Je trouve qu'ils ne parlent pas beaucoup d'audience..alors certes y'a pas que ça..mais bon comme tu dis c'est leur job

Ils en parlent de plus en plus je trouve. Bon ok, on passe a coté a cause des interventions de Enora et de Verdez mais ils reparlent de plus en plus des medias. Y a encore la chronique de je n'en glande pas une Combal a virer et les vidéos prises sur le net, et cela sera bon.

D'accord, si on pouvait virer Verdez et Enora, cela aiderait aussi.

n°37027012
eclairdela
Posté le 04-02-2014 à 20:23:19  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Non justement leur métier c'est de parler des émissions en toute impartialité, pas de se branler parce que si en face ça se plante le public va aller chez eux.

+1

Et vraisemblablement ils ne savent pas faire. L'année dernière c'était moins voyant, il n'y avait qu'Enora (et un peu Carrière) qui disait "on les meilleurs" :o :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par eclairdela le 04-02-2014 à 20:44:38

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°37027014
kaymi
Posté le 04-02-2014 à 20:23:39  profilanswer

matew76 a écrit :

Quand je pense qu'elle a été Miss France..

pluzun
mia frye disait qu'elle se lavait au parfum et au maquillage

n°37027016
Yeagermach​42
Posté le 04-02-2014 à 20:23:49  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Faut arrêter un moment, même si ils en parlaient en toute objectivité, on dirait que c'est pas le cas. Oui l'intervention d'Enora a rien a foutre la (bien qu'elle est sans doute un peu raison), mais pour le reste quoi qu'ils fassent on leur reproche.

n°37027022
Yeagermach​42
Posté le 04-02-2014 à 20:24:23  profilanswer

eclairdela a écrit :

+1

Et vraisemblablement ils ne savent pas faire. L'année dernière c'était moins voyant, il n'y avait qu'Enora (et un peu Carrière) qui disait "on les meilleurs" :cry:  :whistle:

Tiens tu avais pas dit que tu regardais pas toi ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 20:24:23  profilanswer

n°37027028
eclairdela
Posté le 04-02-2014 à 20:24:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut arrêter un moment, même si ils en parlaient en toute objectivité, on dirait que c'est pas le cas. Oui l'intervention d'Enora a rien a foutre la (bien qu'elle est sans doute un peu raison), mais pour le reste quoi qu'ils fassent on leur reproche.

enlève tes oeillères :o  

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°37027039
eclairdela
Posté le 04-02-2014 à 20:26:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tiens tu avais pas dit que tu regardais pas toi ?

je ne regarde plus mais je suis le topic :D  

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°37027041
Yeagermach​42
Posté le 04-02-2014 à 20:26:12  profilanswer

eclairdela a écrit :

enlève tes oeillères :o  

Quand tu le feras.

n°37027048
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 04-02-2014 à 20:26:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est sur que si tu vires les interventions de Louvin et Enora, il n'y avait pas grand chose a dire... sauf qu'elles étaient là.

Puis bon, niveau critique je pense etre un des plus pondérés ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Gerard Touzin le 04-02-2014 à 20:28:56

---------------
n°37027081
eclairdela
Posté le 04-02-2014 à 20:29:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Quand tu le feras.

c'est fait, je suis en cure de désintox de TPMP, c'est mieux pour ma santé mentale :o  :D  

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°37027082
sergebanot​e
Posté le 04-02-2014 à 20:29:34  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

C'est sur que si tu vires les interventions de Louvin et Enora, il n'y avait pas grand chose a dire... sauf qu'elles étaient là.

Puis bon, niveau critique je pense etre un des plus pondérés ici.

En effet , si tu trouves Enora passionnante , je ne vois pas ce que tu peux trouver de pas passionant  :sarcastic:  

n°37027156
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 04-02-2014 à 20:35:30  profilanswer

sergebanote a écrit :

En effet , si tu trouves Enora passionnante , je ne vois pas ce que tu peux trouver de pas passionant  :sarcastic:  

J'ai pas trop compris le sens de ton post.  

Mais a défaut de la trouver passionnante, je ne peux pas faire comme si elle n'existait pas. Et l'entendre balancer en gros "je m'en branle des émissions d'en face c'est nous qu'il faut regarder" quand on lui demande son avis ou que Louvin balance " tant mieux que 100% Mag ne marche pas ca nous fait plus de monde" je trouve ça très moyen pour des gens qui sont censés donner leur avis sur un programme.

Message cité 1 fois
Message édité par Gerard Touzin le 04-02-2014 à 20:35:51

---------------
n°37027172
Yeagermach​42
Posté le 04-02-2014 à 20:37:14  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

J'ai pas trop compris le sens de ton post.  

Mais a défaut de la trouver passionnante, je ne peux pas faire comme si elle n'existait pas. Et l'entendre balancer en gros "je m'en branle des émissions d'en face c'est nous qu'il faut regarder" quand on lui demande son avis ou que Louvin balance " tant mieux que 100% Mag ne marche pas ca nous fait plus de monde" je trouve ça très moyen pour des gens qui sont censés donner leur avis sur un programme.

Ben c'est leur avis ...

Puis franchement, si ils avaient que des avis intelligents, on regarderait pas.

n°37027209
holly_g
Posté le 04-02-2014 à 20:41:04  profilanswer

eclairdela a écrit :

c'est fait, je suis en cure de désintox de TPMP, c'est mieux pour ma santé mentale :o  :D  

C'est sûr que si tu arrêtes de regarder TPMP tout en continuant à suivre le topic, tu n'auras plus jamais envie de regarder.  
Tu es donc sur la bonne voie  :)

n°37027271
eclairdela
Posté le 04-02-2014 à 20:47:04  profilanswer

et quand je tombe sur une rediff je zappe :D

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°37027289
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 04-02-2014 à 20:48:22  profilanswer

je vais utiliser un gros mot: déontologie.  [:talladega:2]  

Je déteste Morandini pour ce handicap déontologique, et je constate avec regret que TPMP sombre dans le même travers (de porc sauce sel poivre). Je sais bien que TPMP c'est un divertissement, mais à la limite justement, qu'ils divertissent, qu'ils n'essaient pas de nous faire passer le méssage que ce qu'il font est parfait, qu'ils sont à la source de tous les problèmes des autres chaînes etc. Qu'ils se concentrent sur leurs textes ou leurs happenings, y'a du taf. Même pas foutus de monter la cage de handball l'autre soir, elle se repliait et se pétait la tronche sur moreau, quel sérieux.  :o  

S'amuser de la chute des autres en espérant ramasser les miètes, c'est pathétique. Plus dure sera la chute.  [:talladega:3]

n°37027330
eclairdela
Posté le 04-02-2014 à 20:51:52  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Je déteste Morandini pour ce handicap déontologique, et je constate avec regret que TPMP sombre dans le même travers (de porc sauce sel poivre). Je sais bien que TPMP c'est un divertissement, mais à la limite justement, qu'ils divertissent, qu'ils n'essaient pas de nous faire passer le méssage que ce qu'il font est parfait, qu'ils sont à la source de tous les problèmes des autres chaînes etc. Qu'ils se concentrent sur leurs textes ou leurs happenings, y'a du taf. Même pas foutus de monter la cage de handball l'autre soir, elle se repliait et se pétait la tronche sur moreau, quel sérieux.  :o  

S'amuser de la chute des autres en espérant ramasser les miètes, c'est pathétique. Plus dure sera la chute.  [:talladega:3]

[:roi]  

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°37027396
holly_g
Posté le 04-02-2014 à 20:57:09  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Pas sûre qu'ils en arrivent un jour au point de Morandini (qui pourrait le rattraper, en même temps), mais complètement d'accord avec ça. TPMP est pour moi sensée être une émission bon enfant qui se moque gentiment de la télé, pas qui provoque une sorte de malaise quand on la regarde. Avant, j'avais l'impression que même quand ils se prenaient la tête il y avait toujours une dose de second degré, maintenant, à cause de certains, c'est de moins en moins souvent le cas.

n°37027454
Yeagermach​42
Posté le 04-02-2014 à 21:01:02  profilanswer

Binary Finary a écrit :

On doit pas regarder la même émission alors. Parce que je ne vois pas ou ils essaye de faire passer le message que ce qu'ils font est parfait, qu'ils sont a la source des problèmes des autres chaines, ... Oui Enora est relou a toujours tout ramener a sa personne ou a TPMP, mais elle se fait aussi casser (de plus en plus souvent) pour cela. Oui Louvin est relou a encenser tout ce que fait TF1, oui Moreau est chiant avec sa promo de son mag, oui JMM est chiant avec sa teub, parlons même pas de Verdez. Mais cela a toujours été comme ca et a coté il y a des chroniqueurs qui contre balancent leur avis.

Puis franchement, je trouve cela sain de se réjouir de la déconfiture des émissions concurrentes. Elles sont concurrentes, si ils disaient qu'ils étaient super triste, les mêmes ici viendraient hurler a l'hypocrisie. Même si c'est que la télé, c'est un business comme les autres et le but c'est pas d'être gentil avec la concurrence, parce que cette dernière ne le sera pas avec vous.

n°37027580
holly_g
Posté le 04-02-2014 à 21:07:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Puis franchement, je trouve cela sain de se réjouir de la déconfiture des émissions concurrentes. Elles sont concurrentes, si ils disaient qu'ils étaient super triste, les mêmes ici viendraient hurler a l'hypocrisie. Même si c'est que la télé, c'est un business comme les autres et le but c'est pas d'être gentil avec la concurrence, parce que cette dernière ne le sera pas avec vous.

Là dessus pas d'accord. Ne pas spécialement rêver du succès de ses concurrents, ok. Mais se réjouir d'une faiblesse des autres (dans n'importe quel métier hein) alors ça non. C'est comme au tennis quand un joueur applaudit une double faute de son adversaire.

Message cité 1 fois
Message édité par holly_g le 04-02-2014 à 21:07:48
n°37027586
matew76
Posté le 04-02-2014 à 21:07:46  profilanswer

Ils ont le même problème que Morandini ils sont juges et parties..a partir de là...

n°37027594
Yeagermach​42
Posté le 04-02-2014 à 21:08:19  profilanswer

holly_g a écrit :

Là dessus pas d'accord. Ne pas spécialement rêver du succès de ses concurrents, ok. Mais se réjouir d'une faiblesse des autres (dans n'importe quel métier hein) alors ça non. C'est comme au tennis quand un joueur applaudit une double faute de son adversaire.

C'est pas fairplay mais comme je ne crois pas au fairplay dans ce genre de chose.

n°37027621
FLK
Posté le 04-02-2014 à 21:10:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Nah ce qui serait bien c'est qu'ils disent du bien des émissions qu'ils aiment, et du mal des émissions qu'ils ne peuvent pas blairer. Sans toujours tout ramener à la "production" et/ou à l'animateur "lui il est génial, on l'adore" qui fait qu'ils en arrivent à avoir des discours WTF et sans aucune logique.

ça serait beaucoup plus "sain" comme tu dis, un peu  [:castor_masqu] aussi, c'est vrai  :whistle:  

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°37027637
holly_g
Posté le 04-02-2014 à 21:11:15  profilanswer

FLK a écrit :

Nah ce qui serait bien c'est qu'ils disent du bien des émissions qu'ils aiment, et du mal des émissions qu'ils ne peuvent pas blairer. Sans toujours tout ramener à la "production" et/ou à l'animateur "lui il est génial, on l'adore" qui fait qu'ils en arrivent à avoir des discours WTF et sans aucune logique.

ça serait beaucoup plus "sain" comme tu dis, un peu  [:castor_masqu] aussi, c'est vrai  :whistle:

Oui, voilà.  
Et moi je suis complètement  [:zaldarf:2]

n°37027642
Yeagermach​42
Posté le 04-02-2014 à 21:11:39  profilanswer

FLK a écrit :

ah ca. A force de vouloir être copain et ennemie de tout le monde, ..

n°37027662
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 04-02-2014 à 21:13:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On doit pas regarder la même émission alors. Parce que je ne vois pas ou ils essaye de faire passer le message que ce qu'ils font est parfait, qu'ils sont a la source des problèmes des autres chaines, ... Oui Enora est relou a toujours tout ramener a sa personne ou a TPMP, mais elle se fait aussi casser (de plus en plus souvent) pour cela. Oui Louvin est relou a encenser tout ce que fait TF1, oui Moreau est chiant avec sa promo de son mag, oui JMM est chiant avec sa teub, parlons même pas de Verdez. Mais cela a toujours été comme ca et a coté il y a des chroniqueurs qui contre balancent leur avis.

Ils débattent 10 minutes sur une rumeur (démentie d'ailleurs par M6) sortie sur le site de Moreau, pour qu'ensuite certains se rejouissent d'avance des parts à prendre sur les ménagères. C'est quand même un drôle de concept. Pas super clean.

C'est comme -sauf erreur de ma part- le silence radio total sur Courbet. Le mec y'a un an c'était "le patron un grand monsieur qu'on devrait faire venir sur d8", puis là, plus un mot, je sais même pas s'ils ont débattu sur son émission. A moins qu'ils trouvent l'émission atroce qu'ils ne disent rien car ils l'aiment bien...

n°37027700
Yeagermach​42
Posté le 04-02-2014 à 21:15:15  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Ils débattent 10 minutes sur une rumeur (démentie d'ailleurs par M6) sortie sur le site de Moreau, pour qu'ensuite certains se rejouissent d'avance des parts à prendre sur les ménagères. C'est quand même un drôle de concept. Pas super clean.

C'est comme -sauf erreur de ma part- le silence radio total sur Courbet. Le mec y'a un an c'était "le patron un grand monsieur qu'on devrait faire venir sur d8", puis là, plus un mot, je sais même pas s'ils ont débattu sur son émission. A moins qu'ils trouvent l'émission atroce qu'ils ne disent rien car ils l'aiment bien...

Parce que cela fait partie de l'actu média du jour. Tu voulais qu'ils parlent de quoi ?

De :

Citation :

Le jeune acteur qui joue le rôle du fils de Bree Van de Kamp dans "Desperate Housewives" révèle être accroc à la drogue

?

Sur Courbet, je comprend pas non plus le silence. Mais tu remarques ils parlent pas non plus très souvent de De Caunes, de C dans l'air, de C a vous et des emissions des autres chaines. C'est pour moi l'aspect le plus relou de l'émission. Ils parlent toujours de la meme chose et semblent ignorer qu'il y a 25 chaines sur la TNT, voir plus si on compte les chaines internets.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 04-02-2014 à 21:18:14
n°37027711
matew76
Posté le 04-02-2014 à 21:15:41  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Je te confirme aucun mot sur Courbet..

n°37027816
holly_g
Posté le 04-02-2014 à 21:23:13  profilanswer

Ouais pour Courbet c'est bizarre, il me semble qu'à un moment il faisait des bonnes audiences, ils auraient pu en dire un mot (ceux qui ne jurent que par le nombre de téléspectateurs).

Après c'est peut être pas une émission où tu peux tirer des extraits sympas sortis de leur contexte...

n°37027817
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 04-02-2014 à 21:23:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Parce que cela fait partie de l'actu média du jour. Tu voulais qu'ils parlent de quoi ?

De :

Citation :

Le jeune acteur qui joue le rôle du fils de Bree Van de Kamp dans "Desperate Housewives" révèle être accroc à la drogue

?

Sur Courbet, je comprend pas non plus le silence. Mais tu remarques ils parlent pas non plus très souvent de De Caunes, de C dans l'air, de C a vous et des emissions des autres chaines. C'est pour moi l'aspect le plus relou de l'émission. Ils parlent toujours de la meme chose et semblent ignorer qu'il y a 25 chaines sur la TNT, voir plus si on compte les chaines internets.

Actu média lancée sur le site à Moreau démentie par M6 mais on enterre déjà l'émission? Si c'est démenti, c'est pas de l'actu, c'est du 100% morandini qui lançait des rumeurs le matin et les recyclait le soir sur direct 8.  

n°37027845
Yeagermach​42
Posté le 04-02-2014 à 21:24:49  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Actu média lancée sur le site à Moreau démentie par M6 mais on enterre déjà l'émission? Si c'est démenti, c'est pas de l'actu, c'est du 100% morandini qui lançait des rumeurs le matin et les recyclait le soir sur direct 8.  

Si on vire toutes les infos démenties, on parle plus de rien.

n°37027880
FLK
Posté le 04-02-2014 à 21:26:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si on vire toutes les infos démenties, on parle plus de rien.

Tu bosses pour la Morande ? :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°37027999
Yeagermach​42
Posté le 04-02-2014 à 21:32:44  profilanswer

FLK a écrit :

Tu bosses pour la Morande ? :D

Direct les insultes ...

Non mais si on regarde l'actualité média et si on vire les infos démenties, on parle de rien.

Franchement si prend le site toutelatele.com, si on vire les articles sur les audiences et autres personnalités dont tout le monde se fout mais dont on parle quand même, voila ce qu'il reste pour aujourd'hui :
- Tour de France 2014 : Laurent Jalabert reprend son rôle de commentateur
- The Jump : le nouveau concours de célébrités qui surfe sur les Jeux Olympiques
- Le Super Bowl 2014 marque l’histoire de la télévision américaine
- Canapé Quiz : la déclinaison de Vendredi tout est permis arrive en quotidienne avec Arnaud Tsamère
- C à vous : Henri Guaino quitte le plateau, Vincent Lindon saigne en direct
- The Best 2 : Cynthia Akanga remplace Lara Fabian dans le jury
- Les reines du shopping se préparent pour une Saint-Valentin sexy
- La Grand Journal : Antoine de Caunes reçoit les Pussy Riot

Cela ferait mal a l'audience si ils parlaient de ca.

n°37028025
holly_g
Posté le 04-02-2014 à 21:34:06  profilanswer

En fait je vois pas trop de quoi vous parlez parce que j'ai pas suivi toute l'émission, mais s'ils veulent parler d'une rumeur, ils peuvent l'aborder 30 secondes (nous informer quoi), ils sont pas obligés de débattre dessus.

n°37028295
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-02-2014 à 21:48:01  profilanswer

moi un peu refroidit de l'attitude d'enora et zero excuse ni mot aujourd’hui, ce qui veut dire que ça cautionne ce genre de comportement dans une émission de divertissement, moi ça ne me divertit plus ...

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°37028533
Mieline
Posté le 04-02-2014 à 22:04:47  profilanswer

Binary Finary a écrit :

C'est comme l'émission le Before de Thomas Thouroude, pas un mot...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1053  1054  1055  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)