| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 20:18:40 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Klm id Psn: Podologic |
matew76 |
Message cité 1 fois Message édité par matew76 le 04-02-2014 à 20:20:56 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Yeagermach42 |
|
eclairdela |
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 04-02-2014 à 20:44:38 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
kaymi |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 20:24:23 ![]() ![]() |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela |
Yeagermach42 |
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 04-02-2014 à 20:28:56 --------------- Ça se termine au tribunal. |
eclairdela |
sergebanote |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 04-02-2014 à 20:35:51 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Yeagermach42 |
|
holly_g |
|
eclairdela |
eclairdela |
holly_g |
|
Yeagermach42 |
|
holly_g |
Message cité 1 fois Message édité par holly_g le 04-02-2014 à 21:07:48 |
matew76 | Ils ont le même problème que Morandini ils sont juges et parties..a partir de là... |
Yeagermach42 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
holly_g |
|
Yeagermach42 |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Yeagermach42 |
De :
? Sur Courbet, je comprend pas non plus le silence. Mais tu remarques ils parlent pas non plus très souvent de De Caunes, de C dans l'air, de C a vous et des emissions des autres chaines. C'est pour moi l'aspect le plus relou de l'émission. Ils parlent toujours de la meme chose et semblent ignorer qu'il y a 25 chaines sur la TNT, voir plus si on compte les chaines internets. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 04-02-2014 à 21:18:14 |
matew76 |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Yeagermach42 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yeagermach42 |
|
fabien Vive la super 5 ! | moi un peu refroidit de l'attitude d'enora et zero excuse ni mot aujourd’hui, ce qui veut dire que ça cautionne ce genre de comportement dans une émission de divertissement, moi ça ne me divertit plus ...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mieline |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |