| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 20:10:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 20:12:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 20:13:24 ![]() Le jeu de merde en urgence parce que Combal n'a pas été assez long et que c'est pas encore l'heure de rendre l'antenne |
barnabe |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sergebanote |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 20:34:16 ![]()
|
sergebanote |
iPoule Hédoniste | Non il est issu d'une famille catho, c'est pas parce que il a fait la vérité si je mens qu'il est juif |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 22:47:30 ![]() ![]() |
sergebanote | Il me semble qu'il faisait parti de la liste des 500 sionistes de la télévision française
Message cité 4 fois Message édité par sergebanote le 22-01-2014 à 22:53:10 |
iPoule Hédoniste | C'est Laurent Fontaine
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 22-01-2014 à 23:09:16 |
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 23:44:23 ![]() Tiens, je savais pas que Combal se tapait la nana de Show Le Matin. |
sergebanote |
|
major95 The !!!! Beat |
|
iPoule Hédoniste | C'est Emilia Clarke son avatar |
saLutat1ons |
|
Oreo8 |
|
Piltez | 1.150.000 de téléspectateurs pour 5,7% de PDA, mais qu'attend le maître ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il laisse la majorité des débiles devant tpmp. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 13:17:09 ![]()
|
Binary Finary Crédébilité. | Qui de la poule ou de l'œuf tout ça... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Nostalgique du 93 rue Lauriston ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca ne m'intéresse plus du tout. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 14:41:21 ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Binary Finary Crédébilité. |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 23-01-2014 à 15:38:17 |
fabien Vive la super 5 ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par genkidama-hfr le 24-01-2014 à 09:07:15 |
PetitJean Billie Pas Peur | la star internationale au succès francophone --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | Pour "Enquêtes criminelles", ils vont dire qu'il y a trop d'émissions de faits divers, que certaines parfois traitent de la même affaire à quelques jours d'intervalle, que de toutes façons le meilleur et le taulier c'était Hondelatte avec "Faites entrer l'accusé", et Cyril va confesser qu'il aime beaucoup ce genre d'émissions, et qu'il regarde "Crimes" avec Moglandini. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste | Télé 7... pourquoi Enora ira loin |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 17:22:00 ![]()
|
iPoule Hédoniste | Du tout, mais il n'est pas objectif et si il l'était ça se saurait d'ailleurs, les chiffres truqués de Vagin Radio qu'il a filé à l'antenne en affirmant qu'elle a multiplié l'audience par 4 face aux derniers résultats par exemple... Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 23-01-2014 à 17:33:53 |
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |