| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 20:00:55 ![]() ![]() |
waddle * | j'arrive pas à comprendre pourquoi il y a Chameroy ET Combal, y'en a un de trop, je dirai Chameroy |
simon123 | Vous connaissez le nom des doigts autour de la table ?
Message édité par simon123 le 20-01-2014 à 20:08:08 |
barnabe |
Yeagermach42 | M'en manquait deux, j'ai honte (ou pas). Message édité par Yeagermach42 le 20-01-2014 à 20:08:37 |
Popow16 |
Mais avec "l'effet du lundi" et la venue de Gad Elmaleh... Les téléspectateurs de TPMP et ceux de l'EPTS sont différents et c'est pour ça que FR2 (je pense) n'impactera pas D8 avec sa nouvelle émission. On verra bien demain Message édité par Popow16 le 20-01-2014 à 20:09:10 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | personne savait l'anecdote du doigt d'honneur séreux ??? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 20:09:53 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
djrzoul | Ces experts en carton |
barnabe | Ce fail de Combal sur l'école des fans |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
saLutat1ons |
|
djrzoul | Encore du lourd demain comme invité bon client : boublil timsit lauby |
abiero |
|
simon123 | Je retiens la question sur le nom des doigts quand même |
Yeagermach42 |
|
Croco385 |
djrzoul |
|
barnabe |
|
Croco385 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon en même temps vu qu'il n'y a rien d'officiel encore et que l'émission est pas supprimée, ils pouvaient pas en dire grand chose --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
holly_g |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Boublil il vient tous les mois chez Hanouna maintenant ...
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
eclairdela | J'ai regardé l'émission de Ruquier, la première partie sans invités. Vu les posts, j'ai pas raté grand chose --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
sergebanote |
boubli ? timsit ? La famille lauby ou lobby ?? Message cité 1 fois Message édité par sergebanote le 20-01-2014 à 23:40:08 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca veut dire que ce sont surtout les gens de plus de 59 ans qui ont regardé France 2 ? Ca fait presque un million pour la première partie et plus d'un million pour la deuxième partie, ça fait beaucoup. |
Binary Finary Crédébilité. | Oui mais les publicitaires ils s'en foutent des vieux, il vont bientôt mourrir et ils ne dépensent plus leurs sous. Message cité 1 fois Message édité par Binary Finary le 21-01-2014 à 09:56:22 |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est bien pour les egos des animateurs et des publicitaires, ces chiffres d'audimat, mais c'est bien loin de représenter la réalité. Pour ma part par exemple, j'ai regardé TPMP en direct, et ensuite je me suis passé Ruquier que j'avais enregistré, donc je suis compté comme spectateur d'Hanouna, alors que j'ai vu les 2 émissions.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et comme Cyril ne pense qu'à l'audience, ça a rendu tpmp beaucoup moins bien. Message édité par genkidama-hfr le 21-01-2014 à 10:09:33 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ce golden commentaire à la con |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
amaurysme |
djrzoul | Tous ces tweets proviennent de Julien lalande, ceci explique cela |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |