| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
djrzoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 10:57:09 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
holly_g |
|
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 21-01-2014 à 11:32:47 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Binary Finary Crédébilité. | La télé c'est que dl'a mafia. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 13:12:02 ![]() ![]() |
eclairdela | d'un autre coté, je ne connais pas une autre émission que TPMP, qui est autant multi rediffusé --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
holly_g |
|
FLK |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 21-01-2014 à 13:34:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
holly_g | Ouais c'est ça. Je me demande, s'ils arrêtaient les multi rediffusions, si les gens qui regardaient le matin par exemple se mettraient à regarder le soir... |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | AMHA, je pense que seulement une petite partie se mettrait à regarder le soir. Message édité par saiyaman le 21-01-2014 à 13:50:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 21-01-2014 à 14:47:25 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Si quelqu'un qui a le boitier de médiamétrie et enregistre depuis la télé, je crois que médiamétrie est au courant. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 21-01-2014 à 15:35:34 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
matew76 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 16:28:46 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | l'émission pour tous a : 112 "j'aime", 10 tweets, 0 +1 google , 25 commentaires & 10 étoiles disqus --------------- oui |
Harrow |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ou de faire des comptes comme tpmp. |
fabien Vive la super 5 ! | n'empeche, 2h c'est enorme dans une journée, ça me/nous pompes pas mal de temps tpmp avachi devant la tv --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
major95 The !!!! Beat |
|
Dylmatic |
|
Shao_Khan | Qui c'est celui la --------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
Harrow | Un mec pas drôle qui imite des rappeurs. |
PetitJean Billie Pas Peur | ayé, ils l'ont déjà montré dans l'émission, une vidéo ou il était déguisé en femme : https://www.youtube.com/watch?v=Ro0EWE3IPKU --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
Yeagermach42 | Les dents de vampire de Verdez, j'avais pas encore remarqué. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Hilarante la chute de PEF --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
frenzyrs | Ça y est DJ tefa a mis ma clef sous la porte ? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 18:59:32 ![]() |
revenge Twisted tenderness |
Message cité 1 fois Message édité par revenge le 21-01-2014 à 19:01:46 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
maximus290 | Cette ambiance après la scène du reportage |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 21-01-2014 à 19:03:17 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Binary Finary Crédébilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |