| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 00:39:50 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kleia Save me, save the world | Pas top ce dernier épisode, un peu déçue de la S3, après le niveau des saisons 1 & 2
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Snev | Bon alors ça donne quoi cet épisode avec Britney ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Comment on peut mettre Marshall en dernier avec les putins de mandales qu'ils fout à Barney ? --------------- MyAnimeList |
balou182 |
|
Snev |
Ba ils changeront le nom pour les saisons qui suivront, OSEF un peu de qui est la mère FFS§§§ Message cité 2 fois Message édité par Snev le 25-03-2008 à 14:33:18 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 14:45:10 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je plussoie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | non bah c'est vrai que c'est Barney qui fait le show et les producteurs ont peut être peur des conséquences d'un recentrage sur le "couple principal" qui n'existe pas encore... mais bon, quand j'y réfléchis je me dis que ça serait cool qu'elle apparaisse enfin |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Marshall / Ted / Lily sont au moins aussi marrants que barney, hein. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Il n'empêche. Barney serait pas grand chose sans le reste de la bande, et idem pour les autres protagonistes. C'est comme prendre joey trivianni sans le reste des "friends", ça ne marche pas --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cerfpyvert Le Sabotageur | +1, Barney est excellent en sidekick, il contraste par rapport aux autres. S'il était tout seul, ça serait à chier (j'exagère mais bon), au bout de deux épisodes on aurait fait le tour des catchphrases.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Nan, surtout parce que ça fait un moment que je trouve les épisodes de plus en plus mauvais. L'épisode au gymnase est l'un des plus pourris à mon avis, et sur les 11 derniers (312 pas encore vus), il n'y en a pas beaucoup que je retienne. Après, l'identité de la mère, osef, ce sera à priori une tête inconnue, donc ça va pas changer grand chose, si ce n'est un perso récurrent en plus. Tout dépend de comment la chose est amenée, évidemment.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'aime toujours autant, perso, les goûts et les couleurs ... © --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Leroi14 Tim_coucou | +1000 pour le "Osef de la mère" et "Barney FTW§§§" sinon ben Britney ne méritait pas tout le tapage médiatique qu'elle a eu pour son apparition, elle a quelques répliques, sans plus et aussi le meilleur épisode de la série reste pour moi le "Spoiler alert", un épisode de la saison 3 donc... Message édité par Leroi14 le 25-03-2008 à 18:46:08 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
The Dml pouet.. pouet ... | Si |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Britney sympa dans cet épisode Episode super sympa d'ailleurs J'ai éclaté de rire au moment ou
Message édité par Iryngael le 25-03-2008 à 21:31:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cerfpyvert Le Sabotageur | +1, ce moment était assez énorme , ça et
|
popol_55 | 3x13
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 26-03-2008 à 03:02:33 |
Aerie | Les gamins de Ted appellent Robin "aunt Robin" mais ça veut pas dire que c'est vraiment leur tante, d'ailleurs ils appellent aussi les autres "uncle Barney" "uncle Marshall" etc.
|
tenchi-sensei Brütal |
PlayTime | J'ai également vraiment apprécié cet épisode, largement meilleur que le précédent. |
momo_ge |
|
anchois |
|
Message édité par Juju_Zero le 26-03-2008 à 15:54:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |