| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 16:54:43 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
anchois |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 26-03-2008 à 19:35:39 |
K-Surf undercover |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Rien que ca J'aurais presque été du meme avis (je dis bien presque) s'il n'y avait pas eu la scene gnan gnan du RDV en 2 minutes Message édité par Juju_Zero le 26-03-2008 à 23:03:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
NeoDc Born to be a larve | Cette scène n'est pas gnan gnan...non mais oh...pff aucun gout...
--------------- demain n'existe pas... |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 23:37:21 ![]() ![]() |
TFM Parceque la vie est injuste | Vous avez du oublier Swarley quoi Message édité par TFM le 26-03-2008 à 23:49:44 --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Geekly Tartine de foutre. | 13 > 12 pour moi. |
Mister Yoda | Bizarrement, sur les séries comiques, à part pour quelques rares épisodes, j'ai du mal à les classer. Y'en a peut-être deux ou trois que je trouve vraiment au-dessus du lot genre "Slap Bet", mais sinon, je les trouve tous aussi bien. C'est la même chose pour Friends d'ailleurs, quand certains préfèrent telle saison et trouvent telle autre pourrie, j'y vois pas grande différence |
Xarius |
PlayTime |
|
Nono non, pas le petit robot | Bon, bah agreablement surpris par la prestation de la guest star du dernier épisode |
kleia Save me, save the world | Ah mais Stella c'est l'actrice de Scrubs ... j'ai mis du temps à caler (en tout cas elle est 100 fois mieux dans HIMYM que dans Scrubs).
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Nono non, pas le petit robot |
|
PlayTime |
|
K-Surf undercover |
|
|
kleia Save me, save the world | Je suppose qu'il parlait de son rôle dans le sens idiote. --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
K-Surf undercover |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
kleia Save me, save the world | ep 13
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
The Dml pouet.. pouet ... |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
Nono non, pas le petit robot | Ah mais oué la vanne sur Stairway c'est énaurme |
Mister Yoda | J'ai préféré quand
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
kleia Save me, save the world |
Le rapport ? Message édité par kleia le 30-03-2008 à 13:12:46 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
K-Surf undercover |
Message cité 2 fois Message édité par K-Surf le 30-03-2008 à 15:21:30 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
tracid | un peu déçu par l'épisode de ce soir , d'autant plus que l'histoire de cet ep tourne autour de Barney donc je m'attendais à mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |