| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 19:16:43 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Geekly Tartine de foutre. | Non mais j'agis en connaissance de cause. Et c'est a pas d'importance de dire qu'un jean a ou non des pattes d'ef, hors contexte. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
popol_55 | Il est passé vite ce 3x12, c'est moi ou c'est le fait d'avoir pas matté HIMYM depuis si longtemps |
popol_55 | Ça me fait peur en regardant ça : http://www.epguides.com/HowIMetYourMother/ Spoiler sur le fin
Message édité par popol_55 le 20-03-2008 à 09:32:54 |
eol melwasul Sujet du Roi | La série encore une fois ne peut pas durer 57 saisons, ca deviendrait repetitif. |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 11:14:21 ![]() ![]() |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Kyrieleve Féministe | Je pense que c'est justement le but moi, creer le buzz pour rien. Message édité par Kyrieleve le 20-03-2008 à 11:24:39 --------------- Pussy that walk ! |
Leroi14 Tim_coucou | Tiens je verrais bien un sondage sur le topic, avec "le personnage que vous supportez le moins dans la série" --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Kyrieleve Féministe | Ah non moi c'est pas Barney mon préféré ! --------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | HERETIQUE §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
eol melwasul Sujet du Roi | Kill Robin...*message subliminal off* |
Leroi14 Tim_coucou | Robin je l'aime bien moi non mais oh c'est Marshall que je placerais en dernier Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 20-03-2008 à 12:00:44 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 12:03:37 ![]() le meilleur c'est barney off course.
|
Kyrieleve Féministe |
la question | concernant le parapluie jaune:
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Leroi14 Tim_coucou |
sinon pitié messieurs les scénaristes, pas maintenant la fin de la série Message édité par Leroi14 le 20-03-2008 à 12:12:55 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Geekly Tartine de foutre. |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | très court et très vide de contenu ce dernier épisode |
la question | Spoiler épisode suivant
Kyrieleve Féministe |
naheu | - the barnacle
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est quoi votre problème avec Marshall ? Il est awesome ce type --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ganellon - | moi c'est ted en premier comme quoi ... ses petites piques et son humour sont (l'arrivée du frère de Barney,...) Message édité par ganellon le 20-03-2008 à 13:07:34 --------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 13:21:47 ![]() Barney, Marshall, Ted, Lily, Robin |
Aerie |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ça fait pas 3 pages qu'on en parle? |
The Dml pouet.. pouet ... | Je me suis arrêté à la page précédente
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | [HS]
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Leroi14 Tim_coucou | +1, me suis enfilé les 9 épisodes à la suite presque mais ca n'arrive pas au niveau de HIMYM Message édité par Leroi14 le 23-03-2008 à 00:30:50 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |