| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 09:57:00 ![]() ![]() |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Snev | Sans doute.
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 28-01-2008 à 14:43:23 --------------- MyAnimeList |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Themonkey | Petit drapal, pour une série fort sympathique que je viens de découvrir grâce aux conseils d'un ami. Je viens de dévorer la saison 1, y'a des passages vraiment hilarant et des répliques cultes (Surtout celles de Barney !).
|
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 00:13:30 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | OK OK, pardon. |
eol melwasul Sujet du Roi | Il sortira un jour l'episode 12 ou il faut attendre la saison prochaine? |
NeoDc Born to be a larve | Un mardi surement --------------- demain n'existe pas... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et si vous illustriez vos propos avec des photos dans le topic plutôt que d'en parler comme ça...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kleia Save me, save the world | On peut pas faire clic droit sur les tofs d'IMDB --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Le_Magi61 ------------ |
Snev | Ralala, Photoshop fait vraiment des merveilles avec les yeux. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas de seins et j'aime pas sa bouche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Leroi14 Tim_coucou |
par contre c'est vrai qu'elle rend mieux en vidéo Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 05-02-2008 à 21:18:34 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon d'accord --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 21:26:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 21:31:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 21:32:09 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou | Lyndsy Fonseca --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 21 ans cette année --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 21:37:14 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
NeoDc Born to be a larve | Bon, je suis en manque de HIMYM...revoir les anciens épisodes ne me satisfait plus là...c'est horrible, je vis un cauchemar --------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 10-02-2008 à 09:51:32 |
Snev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |