| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
laa-laa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 09:43:05 ![]() ![]() |
- gab | Bon là, sans rire, il était nullissime, celui-ci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Les acteurs, c'est une chose, mais déjà à la base y a un truc qui déconne avec les scénaristes... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cuneyt arkin Turlututu... | Le dernier gag était bon dans l'ascenseur. Le reste, je comprends pas comment ça existe encore.
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Devil_Weapon Dark Avenger |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dyphen Pull the trigger |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
-Concorde- tout |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 10:31:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 15:27:46 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
SuperSic | J'ai bien aimé le dernier épisode. |
J_D_ - EricShawn - | Ils se sont surpassés cette semaine. |
- gab | J'en salive d'avance --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ose jamais être le premier à venir poster quand les épisodes sont aussi merdiques. Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 26-11-2013 à 15:57:39 |
unknown_person |
|
rionsnoir | devait pas y avoir un concept nouveau pourtant pour cet épisode ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
J_D_ - EricShawn - |
|
mikekine | Faudra vraiment linker la page "Masochisme" de Wikipedia vers ce topic... Ca pullule ! --------------- Topic Blindtest |
Bobinou90 ynwa | j'ai bien aimé moi |
- gab | C'était... Y a trois-quatre répliques/situations éphémères qui ont provoqué un rire authentique, mais ça pèse pas lourd face au reste Message édité par - gab le 26-11-2013 à 17:36:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aifol | Encore des figurants de premier choix cette semaine
|
XprtZ Profil : O.O | Bon sang, j'ai l'impression d'avoir regarder le néant là --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 00:51:01 ![]() S'il y avait pas eu le boob alert en milieu d'épisode, j'aurais considéré ça comme le plus mauvais épisode de la saison |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 27-11-2013 à 14:21:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab | Du coup, y a plus personne pour dire que c'est bien, la série a atteint le zéro absolu ou on a fait fuir tout le monde ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je pense les gens qui trouvent les épisodes pas si mal osent plus venir poster, trop de méchants comme AdHoc !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab | Sur des segments plus courts, c'était marrant
vicmckay | Mais c'est dingue, quoi.
Message cité 2 fois Message édité par vicmckay le 27-11-2013 à 18:10:45 --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
- gab |
Et on rigole toujours, même si pas pour les mêmes raisons (de la médiocrité souvent plus que de la qualité) Message édité par - gab le 27-11-2013 à 18:16:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garcia_h | En tout cas, le regarder en fansub français, c'est un vrai carnage vu le concept Mais je ferais pas l'affont de le remater en VO pour une expérience plus authentique Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 27-11-2013 à 20:47:51 |
- gab |
Paul le chat | Moi |
Black_Jack Bo_Jack | Désolé je pige rien à l'anglais oral --------------- Horse_man |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |