| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 19:11:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 19:15:59 ![]() Désolé, j'ai vu cet épisode qu'en VF et ils prononcent clairement Amand |
- gab | Bon, bah je l'ai trouvé tout nul, y a eu bien mieux cette saison je trouve --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-Concorde- tout |
|
Aleksse Passion ramiers | J'ai bien aimé
|
xjoker en observation |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
xjoker en observation |
Ça vaut le coup que j'y jette un oeil ? (à Breaking Bad) Message édité par xjoker le 14-11-2013 à 15:08:39 |
- gab | Regarde le pilote, tu sauras --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 15:10:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 16:04:05 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
xjoker en observation |
|
- gab | C'est trop différent pour qu'on puisse établir une telle corrélation Mais regarde le pilote de BB, tu seras vite fixé Message édité par - gab le 14-11-2013 à 16:36:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xjoker en observation |
SuperSic |
|
xjoker en observation |
|
SuperSic | Faites vous des bisous et écrivez la version gay de HIMYM. |
harold_finch | Thank you Linus. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je suis pas fine bouche, mais j'avoue que celui de cette semaine, plus decousu et raté, on a du mal a faire.. --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Message édité par Devil_Weapon le 15-11-2013 à 14:27:10 |
-Concorde- tout |
|
Nivacrin Wat ? | How I Met Your Dad confirmée --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
- gab | J'espère qu'ils vont embaucher des bons scénaristes, parce que s'ils nous ressortent les mêmes gags sans souffle que maintenant... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SuperSic |
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Une série de plus que vous ne regarderez pas, c'est tout.
|
SuperSic | Il y a quoi comme bon spinoff ? C'est une vraie question. |
Devil_Weapon Dark Avenger | Angel. |
SuperSic | J'ai regardé le 9.
|
garcia_h |
|
Manzazine Lift me up, let me go | Bientot le 10 --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 19-11-2013 à 00:19:47 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Black_Jack Bo_Jack | Pas pour les épisodes de la saison en cours. --------------- Horse_man |
J_D_ - EricShawn - | non. Aucune amélioration. |
Aleksse Passion ramiers |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 16:06:09 ![]() Je me suis fait du mal hier, j'ai regardé le 3x08, le contraste est rude, surtout avec le 9x10, mon Dieu quelle médiocrité... |
-Concorde- tout |
|
laa-laa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |