| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
vicmckay | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 11:54:13 ![]() ![]() |
takumi86 | très bonne idée vicmckay |
flopshot Never up, never in |
Message édité par flopshot le 29-11-2013 à 11:26:35 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Aleksse Passion ramiers |
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 09:19:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 09:27:17 ![]() Je viens de voir qu'il n'y aura pas de 3ème saison de Don't trust the b**** et New Girl commence aussi tout doucement à s’essouffler...
|
SuperSic |
outlaw_ |
-Concorde- tout |
Devil_Weapon Dark Avenger |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Devil_Weapon Dark Avenger | Pour faire court, cette saison n'existe pas dans ma tête, ni dans celle des fans dans mon entourage.
|
Deouss SOLA GRATIA | Pour les références, sous-titres ou pas ça change rien, si tu sais pas qui est LeBron James, qu'il y a une certaine rivalité entre les Vikings et les Packers ou autres trucs dont on a jamais entendu parler, peu importe la langue et les sous-titres tu passes à côté (est-ce vraiment un drame ? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
pilou92 |
OK merci de l'info ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Leroi14 Tim_coucou |
Dan Harmon revient dans la 5, peut etre qu'il sauvera les meubles, mais avec deux acteurs en moins je lui souhaite bien du courage Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 03-12-2013 à 04:55:27 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Manzazine Lift me up, let me go | Ca va être chouette demain matin de voir si l'épisode laisse encore à désirer ou pas --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 09:44:44 ![]() Community et 2 Broke Girls on regarde, je vais voir pour Felicity, merci pour vos avis |
XprtZ Profil : O.O | Bon, j'ai trouvé celui de cette semaine pas trop moisi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
- gab | Mouaif. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bbelgarion :o | Mouaif aussi. C'est vrai qu'il m'a un peu plus fait sourire que les autres mais que c'est lent... |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
garcia_h | Putain j'ai arrêté en plein milieu tellement ça me passait au dessus de la tête.. Bon y'a le boulot, mais là ça me détendait même pas ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 23:43:48 ![]() Borrrrrrrring Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 23:44:00 |
Manzazine Lift me up, let me go | Ca me donne même pas envie de le regarder --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Bbelgarion :o |
|
le gros humain Anicroche, rixe | Pourquoi ce thread existe-t-il encore |
aifol | Je l'ai trouvé correct moi, rien de très intéressant certes mais rien d’agaçant non plus. Et puis Robin |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il est pas trop mauvais pour un mauvais épisode faut avouer, dans la médiocrité quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 13:05:22 ![]() Pas encore vu celui de cette semaine, et pas fan du tout du concept de cette saison, ça rend claustro à la fin, c'est étouffant ce côté presque huis-clos, et c'est pas 2-3 flashbacks qui y changeront grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 13:06:11 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bah les ellipses et les flashback c'est comme çà depuis les premières saisons, c'est le style narratif de la série (qui elle même est un gros flashback --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | +1
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
- gab | Mais aucune originalité dans l'humour --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |