| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 16:16:58 ![]() ![]() |
le gros humain Anicroche, rixe |
|
grande dame | Autant je trouve cette saison osebesque, autant la derniere saison de Dexter est encore un cran en-dessous |
Jean-Kevain |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 07-12-2013 à 00:07:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Manzazine Lift me up, let me go | J'ai bien aimé cet épisode --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
laa-laa |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Mouais j'ai bien aimé le dernier.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 16:51:52 ![]() ![]() |
- gab | Ah oui, ça faisait un moment qu'on avait pas eu cette blague éculée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SuperSic |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
J_D_ - EricShawn - | Nul à chier cette semaine |
- gab | Ouais, le néant absolu. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Djoul II Id PSN : djoullius | vous ne vouliez quand meme pas 2 épisodes sympas à la suite --------------- Copyright is for losers ©™ |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
XprtZ Profil : O.O |
J_D_ - EricShawn - |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Oui, mais ça ne dit pas le numéro ^^
--------------- Mes Ventes :) |
SuperSic |
|
J_D_ - EricShawn - | |
htaeD Sic transit gloria mundi | Le fait que Ted médise sur LeBron James à chaque fois qu'il a l'occasion me fait marrer.
|
Rossifumi_46 J'explore | La saison me donne l'impression qu'ils comblent pour faire 22 épisodes en fait... Quelques rires mais c'est pas top. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Aleksse Passion ramiers |
|
takumi86 | sympa le dernier |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais bien aimé aussi celui-là, vraiment pas mal ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Bruere | Par contre le cast de la mère sérieux |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
flopshot Never up, never in |
|
- gab | La nana à l'ananas ? Trudy ? Elle était pas vilaine quand même, pareil pour Nathalie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vicmckay | C'est parce qu'il s'est converti à l'échelle du Hot/Crazy scale --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Bruere | Non mais quand tu vois Zoey, ou Rachel Bilson, la perte de level est catastrophique... Même Stella était mieux Message édité par Bruere le 18-12-2013 à 15:54:32 |
Message édité par musacorp le 18-12-2013 à 15:57:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
-Concorde- tout |
|
Rossifumi_46 J'explore | D'ailleurs, je doute encore que Barney et Robin vont se marier ... Je sais pas, ils vont pas du tout ensemble au final. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
takumi86 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Bah il s'est tape bien mieux dans la série que sa future femme. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |