| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 18:44:59 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers |
|
- gab | T'as oublié le principal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aifol |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 07-11-2013 à 13:20:32 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SuperSic | Vous me donnez envie de regarder cet épisode tellement il semble être mauvais. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Jveux bien que le principe soit d'avoir un budget décors proche du néant, mais là ... |
elfe_errant A consommer avec modération | Mon dieu. |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 19:56:13 ![]() ![]() |
- gab | Au début c'était sympa, et pendant longtemps c'est resté au moins correct, c'est vraiment depuis la S8 qu'ils donnent vraiment l'impression de faire le minimum, de n'en avoir vraiment rien à foutre. Curieusement, c'est Ted qui me choque le moins, je crois Message édité par - gab le 07-11-2013 à 21:26:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SuperSic | Je l'ai trouvé assez drôle cet épisode. Par contre, on passera sur le "trucage". |
grande dame | En effet, je le trouve mieux que le désastreux 7, mais c'est pas brillant pour autant |
SuperSic | Bah ils sont fait en grand pas en avant, l'autre idiot est sorti de sa voiture 10 minutes |
laa-laa | épisode 8:
|
laa-laa |
|
- gab | Mais du coup, pourquoi vous regardez encore ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-Concorde- tout |
grande dame | Enfin un bon episode (9). Mais bon, ca sauve pas la saison pour l'instant |
Bobinou90 ynwa | vu le 9.
|
htaeD Sic transit gloria mundi | J'adore le gag "Thank you, Linus." Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 12-11-2013 à 20:46:02 |
ploplop3 | Le 9, meilleur de la saison 9 jusque maintenant |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ploplop3 | Si tu n'apprécies pas cet épisode, je ne peux rien pour toi, j'ai personnellement trouvé certains épisodes particulièrement mauvais depuis le début de la saison 9 mais celui là je trouve qu'il y a de très bonnes choses, un peu recyclées d'anciennes saison certes mais ça doit être en partie pour ça que ça tourne bien Ha et regarde tes épisodes sans publicité c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par ploplop3 le 13-11-2013 à 01:44:54 |
-Concorde- tout | Ah, un épisode qui remonte la pente.
|
ploplop3 |
Mon oncle enregistre sur sa tv aux States, m'envoie une copie privée sur un serveur privé consultable par moi-même uniquement, je retraite sur un logiciel vidéo en coupant les pages de publicité puis je regarde... Tout le monde fait ça ici... Message cité 1 fois Message édité par ploplop3 le 13-11-2013 à 10:23:30 |
aifol | Bon épisode pour moi aussi, pas énorme mais sans grosse tare et des gags certes pas nouveaux mais qui fonctionnent.
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Bruere |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xjoker en observation | Ep 9 : à peine mieux que le 8.
|
Oceanborn | D'ailleurs il dit exactement les mêmes phrases que dans BB, mot pour mot. Message édité par Oceanborn le 13-11-2013 à 16:14:52 |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 13-11-2013 à 16:26:44 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Parce que c'est le numéro de la saison qui change absolument l'info ? --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Mwarf --------------- Pussy that walk ! |
- gab |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 19:07:40 ![]()
|
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |