| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 20:04:19 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Ayuget R.oger |
Il affiche le temps restant jusqu'au Lundi 19 Novembre, 20h25. Sauf que c'est un chrono qui est correct, uniquement si tu vis aux Etats-unis, puisque HIMYM commence à 20h là bas donc 20h25 correspond à peu près à la fin de l'épisode là bas (puisque ca dure jusqu'a 20h30: ~22min d'épisode et ~8min de pubs). Donc on peut parier qu'a la seconde près où le compteur passera à 0, pour un américain (sur le bon fuseau horaire of course, EST je crois) ayant son horloge système correctement réglée, Barney se prenne une immense claque J'ai hâte Message édité par Ayuget le 19-11-2007 à 20:16:10 |
tenchi-sensei Brütal |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Barney Stinson Slut Up ! | J'ai mal --------------- It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome ! |
Mister Yoda | 03x09
|
Dachocapic | Le site http://www.slapcountdown.com/ redirige vers une page youtube rigolo maintenant |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 07:10:41 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Episode completely awesome --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 23:02:29 ![]() |
solx All in the game |
Barney Stinson Slut Up ! | It hurts --------------- It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome ! |
suprememaxpayne Testing spirit | +3 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
emppapy | +4 ça fait plaisir !! |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Mister Yoda | 03x09
Message édité par Mister Yoda le 21-11-2007 à 04:54:28 |
K-Surf undercover | je dois être le seul à le trouvé moyen ste s3e09...
Message cité 2 fois Message édité par K-Surf le 21-11-2007 à 10:31:25 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | les spoilers spa pour les chiens --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sseb22 It is an awful waste of space |
K-Surf undercover |
sateeva Shawarma Police |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ben moi j'ai bien aimé, comme d'hab, et je vous merde --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
solx All in the game |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
ET ouai pareil, je l'ai trouvé sympa mais sans plus ... Je m'attendais a mieux Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 21-11-2007 à 18:58:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
hehe31 |
|
sateeva Shawarma Police |
|
K-Surf undercover |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Le_Magi61 ------------ | drapal pour cette pure série... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 17:20:04 ![]() Enorme le dernier ep |
Joy4Ever |
|
Grounded Man with burning hair |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |