| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 22:22:31 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
K-Surf undercover |
|
tenchi-sensei Brütal |
Melpa Rosbeef. | Si ca intéresse des gens, la saison 1 est à 12$ sur Amazon.com. Je pense me la prendre. |
tenchi-sensei Brütal |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Doh c'est region 1 Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-11-2007 à 13:23:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Melpa Rosbeef. |
|
guiph Wait for it | Ca fait ds les 9 euros ça ; c'est vraiment pas cher |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui mais y'a pas les subs fr --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 15:11:22 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Terrible ce 3x09
--------------- demain n'existe pas... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | ouais cte chanson de fou --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Melpa Rosbeef. | J'ai pas mal de DVD US, et en général non. |
Biiij Suck it up, move on. |
2- "I thought we settled this last year!" Ca ça me fait pleurer de rire. Message édité par Biiij le 24-11-2007 à 18:25:32 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 00:07:10 ![]() Je re regarde le 2*12, il est assez énorme |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
NeoDc Born to be a larve | N'empeche Robin --------------- demain n'existe pas... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Trop --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Le casting féminin en general est qd meme assez exceptionnel dans cette serie Mais Robin, goddam, elle est vraiment awesome Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 25-11-2007 à 02:37:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et la patissière --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai, mais je lui trouve qd meme un truc bizarre dans son visage, je saurais pas dire quoi là parce que j'ai pas les episodes sous les yeux, mais ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Mister Yoda | Elle a un léger strabisme la patissière non ? Mais je prends quand même |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Victoria c'est ça ? Ouais elle a un truc a l'oeil je crois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dachocapic | Je me rematais le 303 la.
Message édité par Dachocapic le 25-11-2007 à 05:28:05 |
K-Surf undercover |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 07:18:50 ![]() Ptain énorme la chanson sur youtube |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
solx All in the game |
Message édité par solx le 25-11-2007 à 12:07:19 |
tenchi-sensei Brütal | Bien jolie en effet, mais elle m'a pas marqué jm'en souviens pas. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
K-Surf undercover |
|
tenchi-sensei Brütal | Tu veux dla baston ?
Message édité par tenchi-sensei le 25-11-2007 à 12:52:31 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Robin est pas à son avantage là --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve | C'est clair. --------------- demain n'existe pas... |
ngkreator | J'arrive bientôt à la saison 3. J'adore regarder des séries en enchainant les épisodes comme ça. L'ennuie c'est que dès que je vais vous rattraper ça va être dur d'attendre Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 25-11-2007 à 13:59:27 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bof pas besoin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ngkreator |
|
ngkreator | Et sinon on va découvrir ce que fait Barney comme boulot? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |