| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 16:40:43 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve | Vu le 3x07...j'ai préferé le 3x06...mais il est pas mal qd meme --------------- demain n'existe pas... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | il est pas si mal que çà quand même --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
suprememaxpayne Testing spirit | le 308 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
anzymus | 308 bien sympatique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 308 énorme, je me demande si en remattant ce qui s'est passé depuis le début, on pourrait pas "confirmer" cet épisode --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 09:49:05 ![]() ![]() |
popol_55 |
Kyrieleve Féministe | Si si même avis que Thordax !
--------------- Pussy that walk ! |
NeoDc Born to be a larve | Meme avis aussi que thordax (dois je consulter ?).
--------------- demain n'existe pas... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bouarf j'ai reussi à mater l'episode du pineapple en entier en français --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve | Rohh en plus c'est le meilleur épisode toutes saisons confondues..
Iryngael Awesome, ain't it ? | HAN LE 3x08 STRO DE LA BOMBE §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve | Oui mais pas autant énorme que le Pinneaple Accident. --------------- demain n'existe pas... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hum --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je parle en terme de rire "brut", aka le nombre de fois ou j'ai expressément ri et pas juste souri --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve | Oui j'avoue que j'ai ris plus facilement sur le 3x08...ceci dit c'est souvent par épisodes, plus pour certains que d'autres ou je ne fais que sourire...
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idem --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On va manger dans la tronche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nan ... Celui d'encore apres (le 10 donc) edit : mmh ... au temps pour moi, ca se synchronise sur l'horloge systeme, qui deconne legerement chez moi Message édité par Juju_Zero le 15-11-2007 à 02:01:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
NeoDc Born to be a larve | Pourquoi celui d'après ??
NeoDc Born to be a larve | Je préfère --------------- demain n'existe pas... |
Mister Yoda |
|
NeoDc Born to be a larve | Rohhh comment ça va se passer....est ce que Barney se rappelle du site....ça va etre excellent (enfin j'espère).
NeoDc Born to be a larve |
ngkreator | Puré j'avais pas vu cette série elle est pas mal du tout. J'en avais un peu marre de Friends et là j'ai découvert une bonne alternative. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ngkreator |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | One suit to rule us all --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sseb22 It is an awful waste of space | Tres sympa le 308
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dachocapic | GOD DAMN IT Trudy what about the pineapple ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
popol_55 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 22 minutes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |