| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 11:57:39 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tiens je savais pas que HIMYM passait en clair sur Canal ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
PlayTime |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 12:15:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 12:16:50 ![]() |
dweester |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 12:20:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 12:20:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 12:21:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 12:24:39 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. | Je me suis toujours demandé pourquoi il rediffusait pas l'episode de la semaine (quelle que soit la serie) en VOST un soir à la place de chasse et peche. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de regarder les extraits, tain mais quelle misère ce doublage Sinon le 03x07 était sympa, pas transcendant mais sympa Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 10-11-2007 à 16:44:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mister Yoda |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Edited --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve | J'ai un peu de retard, je viens de me mater le 3x06...pas mal --------------- demain n'existe pas... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est qui tous ces gens qui se prennent un avatar de Barney ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
NeoDc Born to be a larve |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mister Yoda | Et par extension, tous les gens ayant un avatar en rapport avec HIMYM sont des gens bien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouep --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve | Ca fait un tas de gens bien --------------- demain n'existe pas... |
balou182 |
Message édité par balou182 le 11-11-2007 à 12:16:28 |
Loizo | En meme tps sur canal on a le choix entre VF et VOST (pour les abonnés en tout cas). |
Ayuget R.oger | Bon, vu que y'avait trop de gens avec un avatar de Barney, j'ai opté pour Ted |
NeoDc Born to be a larve | Pas mal le Ted barbu --------------- demain n'existe pas... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comme alexreunion --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sateeva Shawarma Police | Cadô
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je le préfère en costard mais la première me va bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | qu'il est beau --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Celui qui me pique mon futur avatar ça va chier pour lui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Normal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |