| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 15:54:16 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | pareil, tout pourri Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 20-10-2009 à 17:46:54 --------------- Aloha |
lovelyJ | ouai c'était marrant sans plus, même si Tantruuuuuuum va surement devenir une "phrase" culte en soirée --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
data Lutècestan |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:00:33 ![]()
+1 Episode sympa j'ai trouvé Pas mémorable, mais correct
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 19:01:34 |
takumi86 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:27:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:28:06 ![]()
|
lovelyJ | --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
data Lutècestan | J'allais poster ça, et puis je me suis mis à lire les posts précédents :
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 23:37:39 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Bof ce 505, à part comme d'hab qq trucs comme
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Witzard Spé procrastination |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | worst episode ever ...... hallucinant comme il était naze -_- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | au contraire c'est mega hype |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | d'ailleurs il etait bien pourris cet épisode ! |
NeoDc Born to be a larve | Bien aimé ce 5x05
--------------- demain n'existe pas... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Épisode exceptionnel, je me suis pissé dessus de rire plein de fois |
trelka | bon épisode, quelques passages marrants
Message édité par trelka le 22-10-2009 à 10:25:34 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Episode 05 médiocre. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Neverlight Ca gaze ? |
|
lovelyJ | on en revient toujours au même point:on peut pas faire mouche à tous les coups, comme partout il y a des épisodes cultes et d'autres qui servent à rien --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Des gosses, des departs loin, la fin de leur coloc. |
Boris l'invincible Life is random | A ceux qui ont le Bro code qui va maintenant acheter le Bro on the Go :
|
lesamericains so unfair | on peut aimer la série, mais vous devez admettre que Barney est inexistant dans ce début de saison 5 ...
--------------- c'est nous lesamericains |
Black_Jack Bo_Jack | A mon avis : je dirais qu'ils savent comment faire évoluer la série, mais qu'ils n'ont pas envie d'aller trop vite...alors...ils temporisent, ça donne des épisodes mi-figues mi-raisins...quand ils se décideront à faire évoluer les choses, l'inspiration reviendra, amha. --------------- Horse_man |
obe | En même temps depuis la saison 1 l'histoire a jamais évolué non ? --------------- Persos D4 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
crevetteman |
|
takumi86 |
|
crevetteman |
|
takumi86 | les cours de Barney pendant le Robin 101
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |