| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 02:59:05 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | TALALA-LA TALALA-LA TALALA-LA TALALA-LA TALALADALADALADALA §§
Message édité par dkS le 24-10-2009 à 03:41:49 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
crevetteman |
|
snaluori1 Utinam | moi aussi mais j'ai eu 4 novembre pour la livraison --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
eraser17 | il est different du bro code original? Ou ce sont juste des extraits? |
nightspanda |
Black_Jack Bo_Jack | L'épisode avec les woo-girls --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 22:02:45 ![]() ![]() |
frensh prince | J'ai du mal à comprendre le trip des scénaristes depuis le début de cette saison : Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 25-10-2009 à 02:23:26 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
crevetteman | En même temps si les scénaristes tue Lilly, Marshall sera dépité, Ted n'aura plus qu'un seul ami, de plus cet ami est un peu barbant ces dernier temps...
Message édité par crevetteman le 25-10-2009 à 03:04:26 --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
vethalyn | Vous êtes durs quand même !
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
lovelyJ | Lilly a pas changé depuis le début, elle a toujours été là en rôle de moralisatrice...voilà pourquoi elle n'a jamais fait partie de mes perso préférés!mais c'est aussi la plus normal et un bon gros cliché sur les filles en général (fleur bleue, shopping, aime les enfants...) donc elle amène sa pierre à l'édifice mais elle est pas a tomber par terre de rire c'est certain! --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
NeoDc Born to be a larve | C'est ça qu'est bon --------------- demain n'existe pas... |
lovelyJ | le problème de ces paroles c'est qu'à part si tu es écossais tu ne peux pas comprendre toutes les paroles!!même les ricains entre eux se battent pour se dire qui a les vraies paroles ou non --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
NeoDc Born to be a larve | Osef des paroles --------------- demain n'existe pas... |
Black_Jack Bo_Jack | J'aime bien quand elle frappe Barney quand il est immoral --------------- Horse_man |
johan02 | On dirait que je suis pas le seul à écouter 500 miles régulièrement, mais qqun d'autre aurait-il été jusqu'à acheter la cassette Single sur amazon.com ? |
snaluori1 Utinam | La cassette single ? Déjà que je n'ai plus vu de poste avec lecteur K7 dans une voiture depuis au moins 10 ans --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lovelyJ | oulalala n'allons pas trop loin --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 21:37:54 ![]() Moi j'ai toujours bien aimé Lily |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Black_Jack Bo_Jack | Honnêtement, on peut ne pas aimer Lily, mais c'est clairement la meilleure actrice avec Barney. Quand elle est choquée (genre devant la révélation Barney en hippie sur la vidéo), elle te sort une de ces têtes...elle a ça dans le sang. --------------- Horse_man |
lovelyJ | ça je suis d'accord, pour moi la plus mauvaise de tous c'est Robin, je la trouve monoexpressive au possible.
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
NeoDc Born to be a larve | Je le dis depuis le début
Message édité par NeoDc le 26-10-2009 à 23:25:29 --------------- demain n'existe pas... |
Black_Jack Bo_Jack | J'aime beaucoup Marshall mais son personnage me semble un peu "forcé" chais pas comment dire. Y a un truc qui sonne pas naturel : quand Lily fait l'andouille ça le fait, Barney aussi. Quand Marshall le fait...chais pas je n'y crois pas vraiment en fait. --------------- Horse_man |
lovelyJ | Marshall AND Barney roxx...franchement dans certains épisodes il m'hallucine vraiment Barney, il y va fort et il bouge même pas un sourcil de rire --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
lovelyJ |
Message édité par lovelyJ le 26-10-2009 à 23:31:50 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Black_Jack Bo_Jack | Barney, je vois clairement une fusion entre certains de mes potes, et une partie de mon entourage du passé --------------- Horse_man |
snaluori1 Utinam | On m'appelle Barney et Sheldon, je sais pas comment je dois le prendre --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lovelyJ | amha pour Barney ils ont réunis tous les pires clichés/défauts qui pourraient exister chez un mec et on mit ça en un seul personnage, d'où le "too much" et le fait qu'on a tous l'impression de connaître quelqu'un comme Barney, ou pire, qu'on s'identifie à lui. --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Un seducteur geek ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |