C'est pas comme si les épisodes donnaient envie de regarder une saisie complète
/fin
Dommage, parce que tu rates pas mal de trucs /fin
---------------
Atari 520 ST 256 Ko
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 23:18:27
leneufjuillet2006
♫ Adagio ♫
Posté le 06-08-2009 à 10:20:57
A y est, fini les 4 saisons, c'est très drôle, non s'en rappeler Friends par certains côté ainsi que certains épisodes de Seinfeld...
Je me mets à TBBT en attendant la rentrée de HIMYM.
Sinon vous avez quoi d'autres à conseiller comme série comique du même acabit ?
prophete99
Posté le 06-08-2009 à 13:36:28
Je ne pourrai que te conseiller Two and Half Men! Comme ça tu te fais la totale Prime Time! Pour recadrer un peu plus en sitcom tu as Philadelphia qui peut te correspondre.
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 06-08-2009 à 14:07:06
je confirme, Two and a Half men ça déchire
Milla
Go ahead, make my day.
Posté le 06-08-2009 à 14:16:15
Je plussoie également pour Two and a half men.
Et je remercie tous ceux qui m'ont poussée à persévérer pour HIMYM. Quelques épisodes un peu faibles mais une très grande majorité à classer dans le culte. Mentions spéciales à Barney, Robin et Marshmallow.
---------------
I ♥ Jon Stewart.
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-08-2009 à 14:17:28
A noter que Two and Half a men est une série écrite par les mêmes gars que TBBT, ce qui explique cela
---------------
Atari 520 ST 256 Ko
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 06-08-2009 à 14:23:38
It's always sunny in Philadelphia c'est du tout bon aussi
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
leneufjuillet2006
♫ Adagio ♫
Posté le 06-08-2009 à 16:21:48
Oui, désolé mais comme y a pas vraiment d'actualité sur HIMYM et que, si vous êtes là, c'est que vous avez plutôt bon goût en série, je me suis permis de demander
Mais bon merci encore à ceux qui m'ont conseillé et fin du HS
Quand on voit les films qu'ont fait les acteurs de friends, y a guère que monica dans scream et chandler dans mon voisin le tueur, qu'ont réussi à sauver la mise
Et pour les acteurs de HIMYM, il n'y a que jason segel qu'on voit beaucoup au cinoche pour l'instant, et il s'en sort effectivement bien
C'est à dire que Jason Segel a plus un profil à la Zach Braff. Il écrit et réalise.
Ce qui prouve bien que tu ne connais donc absolument pas la série. Mais bref, on est pas sur le topic en question.
Clair que pour moi Buffy c'est vraiment une série en carton (thème, décor/maquillage) mais oui je sais c'est pas le sujet et je n'ai vu que la VF sur M6.
Et toute série en VF c'est de la daube Reste que j'avais pas mal apprécié l'épisode chanté, j'avais été très agréablement surpris : "Once more, with feeling".
Voilà, c'était juste pour la culture G série tv US