| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 21:48:47 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | 'Tain mais Lily est excellente quoi, awesome même, comme ses seins d'ailleurs --------------- demain n'existe pas... |
med ben mmhhhff... |
|
Ayuget R.oger | Perso j'ai bien aimé.
|
chycho The cake is a lie | C'est pas comme si y'avait pas eu du bon barney !
|
Karousel | Bien aimé aussi, surtout que j'ai toujours trouvé la série un peu mièvre, et Lily à fond sur les trucs des relations. Bref, je suis pas dépaysé, vivement la suite |
Kephset | Bien aimé ce premier épisode, ça fait plaisir de tous les revoir, au moins Lily n'aura pas manqué son retour --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
sinbadlemarin | Il enseigne dans quelle université Ted? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 14:53:41 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | T'es fier de toi |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Carrément Je suis sûr que ce jeu de mots surgira de la bouche de Barney dans l'un des prochains épisodes (reflexion faite il a plus de chance de se retrouver dans la VF, et là ca serait la honte) Message édité par Juju_Zero le 24-09-2009 à 15:03:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
NeoDc Born to be a larve | J'avais oublié un truc : Robin en maillot de hockey --------------- demain n'existe pas... |
cust be back |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | J'avoue qu'un des points positifs de HIMYM c'est les new-yorkaises |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:09:32 ![]() Bon gros fan des HIMYM, mais j'ai trouvé cette épisode trop gnagnan
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 18:11:59 ![]() vraiment pas mal ce 501 je trouve.
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 18:13:43 |
Nicarao --- | un peu gnagnan cette reprise --------------- - nada - |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Friends doit être la série la plus surrévaluée au monde. Ce n'est PAS drole. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 09:22:45 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
sinbadlemarin |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
kanoncs 20th Century Boy | S5E02
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Prk j'ai lu ce spoiler alors que j'ai pas vu l'épisode Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 29-09-2009 à 02:31:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kanoncs 20th Century Boy |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Zguvus | Genre, ils allaient nous dire qui est la mère maintenant. En tout cas je trouve le deuxième épisode bien moins bon que le premier. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
data Lutècestan |
ToYonos Ready to code | Arf vous donnez pas envie de commencer la saison 5 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |