| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 14:41:48 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Thanks mais je cherche le passage en vidéo. Message édité par justhynbrydhou le 29-09-2009 à 15:09:15 --------------- !!! ?? |
suprememaxpayne Testing spirit | Je vous trouve durs
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Kyrieleve Féministe | J'ai adoré cet épisode, encore --------------- Pussy that walk ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu | De la merde. J'ai coupé lache l'affaire apres 10 minutes tellement c'est pathétique. ET j'ai du me forcer a finir cet épisode de m*** --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kyrieleve Féministe | --------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bref, un excellentissime épisode |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 22:06:13 ![]() Leaule les deux irréductibles lutéciens... |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 22:06:13 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Non --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 22:10:43 ![]() Y a toujours eu des hauts et des bas dans how i met, ça empêche pas de suivre la série. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bref, c'était supra génialissime |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 22:20:19 ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... | Bon épisode, la saison 5 commence bien amha |
XprtZ Profil : O.O | Episode moins bon que celui de la semaine dernière, regardable mais pas top, un peu comme tbbt --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
ToYonos Ready to code | 501 j'ai bcp aimé, épisode sans prétention mais j'ai finalement beaucoup ri
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
crevetteman | j'ai trouvé Ted plutôt naze |
kami no namida oui | Perso je suis pas déçu par ce début de saison. C'est tjr pas au niveau des premières c'est sûr, on sourit plus qu'on ne rit, mais ça reste bien sympa amha.
--------------- non |
chycho The cake is a lie | Episode avec 2 passages qui m'ont fait esquisser un sourire...
|
tenchi-sensei Brütal |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kephset | Je trouve ce début de saison plutôt bon, même si ça n'est plus au niveau du début de la série, j'aime bien --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
X1Alpha' | Encore une fois j'ai pas tout capté, mais j'ai trouvé l'episode assez lent et mou. Autant j'avais bien aimé le 1er autant là ça me laisse sur mai faim. Quelques bonnes idées mais mal réalisées. Et Ted qui est niai au possible |
DavidAmes | C'est surtout qu'ont n'en à rien faire de Ted.Tout les passages avec Ted sont naze. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Finalement la majorité a trouve l'episode mauvais. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
X1Alpha' | Pas mauvais, il y a quand même quelques bonne répliques et pas mal de bonnes idées, mais mal exploité. |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | drapal, je finis la 4 pour la deuxieme fois et j'attaque la 5
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
napopi Dentifrice aux échalotes |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
crevetteman | On peut pas adorer tout les épisodes de toute la série, bon la saison 5 est sans plus pour l'instant, même si ça n'avance pas scénaristiquement tant que je me marre un peu ça va |
kami no namida oui |
--------------- non |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
The Dml pouet.. pouet ... | HFR c'est juste une bande d'aigris.
|
ParadoX | Tres bon episode pour ma part --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 18:48:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |