| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 23:29:58 ![]() ![]() |
crevetteman | sympa l'épisode mais ça déborde un peu trop de bon sentiment
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
grande dame | draps |
Fred999 Rabat-joie | Je vous rappelle qu'on ne parle pas de streaming, P2P, et, par extension, de sous-titres. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah les sous titres c'est autorisés non ? |
vicmckay | avis mitigé pour ce premier épisode de la saison pour moi
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 01:39:59 ![]() ![]() |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Très bonne reprise, vivement la suite ! |
cust be back | Je commence la saison 5 depuis ce matin, PROFF Message édité par cust be back le 23-09-2009 à 08:49:31 |
basketor63 Sarkozy en prison |
lol, c'est sur que c'est pas mad men, que j'ai vite mis de côté quand j'ai découvert how i met your mother le côté bon sentiment reste super second degré comme le reste, donc ça passe j'ai juste trouvé qu'ils en avaient fait un peu trop en voulant bourrer l'épisode, mais bon c'est normal c'est celui qui lance la saison Message édité par basketor63 le 23-09-2009 à 09:42:59 |
Fred999 Rabat-joie |
Cust > les deux actrices ont chacune eu un enfant cette année... ça doit expliquer l'absence de Lily en fin de saison 4. Message édité par Fred999 le 23-09-2009 à 10:20:06 |
teks9 8 ça suffit | Seul le "PROF" m'a fait bien rire, le reste est sympa sans plus. Mais content quand même de retrouver toute la troupe, je trouve ma petite Willow très belle en jeune maman épanouie |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je doit etre le seul qui passe pas son temps a mater les nichons des actrices , j'ai rien remarque du tout |
crevetteman |
|
X1Alpha' | Bien aimé cette reprise. Par contre quelques probléme sur quelques vannes, dont la derniére scéne avec Marschal. Pas compris Je vien de comprendre le Barnman & Robin
Message édité par X1Alpha' le 23-09-2009 à 16:14:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 16:17:34 ![]() Awesome Lily est juste géniale dans cette épisode Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 16:30:27 |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
Message cité 1 fois Message édité par pliskin2 le 23-09-2009 à 16:47:06 |
monsieurorange Optimisation Team Member | J'ai bien aimé Marshall et son fouet aussi --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
cust be back |
suprememaxpayne Testing spirit | NOT GOOD ENOUGH§§ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
NeoDc Born to be a larve | Ah, ça fait du bien de les retrouver --------------- demain n'existe pas... |
chycho The cake is a lie | Can't wait until next episode ! Ra ça fait du bien de les retrouver !! Cette saison annonce du changement dans le comportement de chacun |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
monsieurorange Optimisation Team Member | j'ai pas compris la vanne "Door five" de Barney --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Obtus76 Dawa. |
Non mais non ! C'est la pure vanne de la soirée en plus ! Quand ça win, Barney dit toujours "high five !" ("tape m'en 5 !" ) mais comme là il est enfermé... il dit "door five", door étant la porte ! Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 23-09-2009 à 21:21:05 --------------- Dura lex sed lex. |
XprtZ Profil : O.O | Très bon début de saison edit : Le bébé d'Alyson Hannigan né le même jour qu'elle Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 23-09-2009 à 21:25:51 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 21:32:08 ![]() Elle est tellement plus jolie quand elle est pas rousse Hannigan quand même..
|
com21 real men don't click | ou perruque + maquillage --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 21:45:31 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon bein j'ai visionné le 501 et
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |