| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 10:31:07 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 05-11-2018 à 10:32:25 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Iggy Pop I'm Bored | Les pubs pour Noël dès début novembre j’arrive pas à m’y faire... --------------- No Fun |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | mi-octobre serait plus juste --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Iggy Pop I'm Bored |
--------------- No Fun |
Spike99 | Un jour thanksgiving sera à la mode et on aura des pubs aussi Message édité par Spike99 le 05-11-2018 à 16:51:14 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 21:51:52 ![]() ![]() |
Blunderbuss |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Binary Finary Crédébilité. | Qui les connait en France ces deux là? |
_Pouvoir | Peut-être dans un sombre épisode de "Un cas pour deux" ? |
Binary Finary Crédébilité. | Ils sont connus. Jürgen Klopp et Bettina Zimmermann.
|
Louinemie | En parlant d'égéries de pubs, Afflelou est passé de Sharon Stone à Gérard Hernandez --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Blunderbuss |
Et on notera au passage avec le plus grand intérêt que leurs plaques minéralogiques ont des numéros consécutifs.
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
ah, euh, ok.
j'aime bien la photo mise en avant par google https://www.imdb.com/name/nm0956810 [...] 3742337792 Message édité par Eife le 06-11-2018 à 11:18:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
makinoe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 13:39:45 ![]()
|
GreatSaiyaman |
|
milkyway58 Dessert lacté | Une pub Française pour une auto, c'est avec des --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 07-11-2018 à 10:21:07 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et celle du nutella qui glorifie la «gruge» à l'école Message édité par Le Profanateur le 07-11-2018 à 20:17:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jambonherta |
|
milkyway58 Dessert lacté | Connais pas du tout, ni l'une ni l'autre... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chris_lo crisse l'eau ! | tout de même Klopp est connu d'au moins la moitié des "mâles" en France, surtout depuis ses 2 finales de Ligue des champions (Dortmund et Liverpool)
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | je pense que tu surestimes le nombre de fan de foot en France --------------- Topic de vente de trucs divers |
apidya Les masses suivent la classe |
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 08-11-2018 à 11:11:48 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |