| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 13:42:56 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Blunderbuss |
Surtout qu'il les voit alors qu'elles sont encore en maillot de bain : quelle différence avec un moment plus tôt dans la piscine ?
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Mad Ratz Herr Doktor |
Les "déconseillés aux moins de X ans", cette vaste fumisterie de toute manière. |
Babouchka You're no fun anymore | En même temps, quelqu'un qui achète du "fromage pour tartiflette" mérite de se faire tondre Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 26-10-2018 à 14:23:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 14:22:54 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 26-10-2018 à 14:55:32 |
Louinemie |
En vrai, la tartiflette, tu peux l'adapter à n'importe quel fromage pourvu qu'il soit bon et qu'il fonde bien Sur ce, je referme la parenthèse culinaire. --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Binary Finary Crédébilité. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Au bûcher La tartiflette c'est des patates, du reblochon, du lard et puis c'est tout |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Mad Ratz Herr Doktor |
Certains n'en mettent pas et on peut tolérer puisque la base est présente et inchangée Message édité par Mad Ratz le 26-10-2018 à 16:53:43 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message édité par milkyway58 le 26-10-2018 à 18:07:00 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Louinemie | Je valide la crème. --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pas entière, c'est pas de la crème --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mad Ratz Herr Doktor |
On met plus de reblochon |
_Pouvoir | Et ça quel goût ce "fromage pour tartiflette" ? |
_Pouvoir | Ok |
Binary Finary Crédébilité. | http://www.ina.fr/video/PUB777001013
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
raclette 74 reblochon |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | La pub point s avec la folle qui fait zzz zzz zzz zzz pour simuler un demarreur dans le salon... HAINE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |