| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2018 à 15:05:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 15:05:25 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | mais les pubs herta c'est un classique! tout un concept, un univers... Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-02-2018 à 15:08:06 --------------- Reviens,bgx |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2018 à 18:28:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
maxwell_smart would you believe ? |
Message cité 2 fois Message édité par maxwell_smart le 10-02-2018 à 21:40:24 --------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour edf. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jambonherta |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
apidya Les masses suivent la classe | Sensibilité et publicité dans la même phrase, j'étais pas prêt |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 07:07:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 07:17:03 ![]() En bref c'est de la merde |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est une question de goût, y'a rien d'objectif là dedans. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 11-02-2018 à 12:23:36 --------------- Cantor est devenu fou |
Et perso, oui je trouve que c'est bien réalisé, mais pas vraiment plus que les autres pubs pour bagnoles qui roulent la nuit sous les éclairages urbains, comme on en voit plein. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2018 à 12:26:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rastafia sélavi |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Nowa XOXO | C'est de cette pub dont il est question : https://www.youtube.com/watch?v=_2iAaoZuyac ??
--------------- Le topic du YOYO |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nowa XOXO |
rastafia sélavi |
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 11-02-2018 à 19:10:19 --------------- Cantor est devenu fou |
Nowa XOXO |
Le Profanateur Passéiste désincarné | L'optimalisation fiscale level over 9000 c'est bien français, tout comme michelin (pour reparler pneu --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 19:27:16 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La marseillaise même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 19:31:01 ![]() Tatata |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'ailleurs c'est étonnant de la part d'un apparent chevreuil (avec un pseudo sur HFR en "rasta" ), d'avoir l'air d'aimer la marseillaise --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eneytihi Dihodaboldji | La Marseillaise jouée pour la Toyota Yaris n'avait pas la même côte ici --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
Nowa XOXO |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2018 à 23:05:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
rastafia sélavi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |