| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
_Pouvoir |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 22:44:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 23:32:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2018 à 23:34:15 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Binary Finary Crédébilité. | |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 18:35:46 ![]()
|
Mad Ratz Herr Doktor | Les pubs pour les dons et legs, c'est amusant de constater la recrudescence pendant les périodes de canicule ou d'épidémie grippale |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 20:30:04 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
|
Spike99 | ca change des pubs dans l hotel qui tournaient en rond et qui avaient ete exploitées jusqu a la moelle |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 07:51:25 ![]() Prix de gros |
milkyway58 Dessert lacté | -Tu m'en prends combien, de mes pubs?
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Après les pubs «comme j'aime» une pub sur le même thème mais qui montre une jeune femme (sans kilo en trop) de Message édité par Le Profanateur le 07-01-2018 à 13:07:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'oublies le gamin --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 20:05:12 ![]() |
Jambonherta | mini trooper ^^ |
B00lay Ier | Quelqu'un peut me confirmer si c'était bien une pub FDJ qui se faisait passer pour un truc caritatif au 1/1? Edit : confirmé... https://www.youtube.com/watch?v=zzDzaGOHfoo avec des relents de fake feminism dedans en prime. Message cité 4 fois Message édité par B00lay Ier le 07-01-2018 à 21:38:07 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
B00lay Ier |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui voilà ce que je veux dire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
B00lay Ier |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Grubnatz me name is potato | et c'est quoi cette simulation de caméraman parkinsonien ? ils croient que ça fait amateur ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
A la limite, ce qui peut être gênant, c'est que la FDJ fasse des pubs en général (quelles qu'elles soient), mais celle là en particulier, je trouve pas qu'elle soit pire que n'importe quelle autre. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2018 à 19:21:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Putain, 6ter qui coupe les Simpsons ou Kaamelott en plein milieu d'une phrase, ce foutage de gueule. Il mériteraient qu'il y ait un site qui récapitule toutes les pubs qui passent sur cette chaîne afin d'organiser un boycott des marques qui sont les plus citées --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
B00lay Ier |
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 08-01-2018 à 20:34:50 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | «Donnez, donnez pour le gouvernement !»
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |