| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 08:26:24 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Message édité par Adishatz le 24-12-2017 à 08:50:27 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 09:24:27 ![]()
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
efyliae |
Je viens de l'entendre à la radio |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | La pub pour Red avec le type dans l'ascenseur... Comment dire... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Spike99 |
et encore ils l ont raccourcie avec les options en moins |
Blunderbuss |
|
Blunderbuss | Euh, j'ai pas rêvé, y a un étron chantant dans leurs animojis ? |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 17:33:32 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est kawaii --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
REDONI |
Kaii | La pub nivea, la musique de Dalida + la danse des vieux avec Annie Duperet
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 19:10:21 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=wCU1oKU1oMw ? bon, c'est officiel j'ai vieilli Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 19:10:49 |
Spike99 | ah c est du urban style?? a part ma musique wesh wesh qui te crispe c est pas approprié |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
raclette 74 reblochon |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as trop vu la pub toniglandyl toi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 20:48:15 ![]()
|
milkyway58 Dessert lacté | Sur quelle radio on peut entendre des pubs Monop' ??? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 13:29:20 ![]()
Ouais. Et la musique est dans les standards actuels Je viens de voir ça, je trouve les deux dégueulasses. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2017 à 13:30:09 |
Croco385 | Je viens de voir la nouvelle pub de RMC. Cette qualitay |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
milkyway58 Dessert lacté |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
milkyway58 Dessert lacté | Je viens de l'entendre sur RTL. Quid d'Europe1? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
REDONI |
phylgood02 |
|
phylgood02 |
|
Grubnatz me name is potato | oh putain la pub lidl |
neoeljin GT: D4rkB00n | On est mal patron. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
efyliae |
C'est Kristen Stewart et elle est au max de son jeu d'actrice là. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Lien ? (de la pub --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
efyliae |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci. Message édité par Le Profanateur le 31-12-2017 à 14:11:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |