gibbonaz a écrit :
Et le boulet qui appuie sur tous les boutons de l'ascenseur parce qu'il veut finir son putain d'épisode de série sur son smartphone de 4.5", c'est quoi ?
|
Moi c'est surtout la voix off qui me trigger bordel.
Le comique raté qui faire le jeune branché jusque dans la voix surjouée, ça m'exaspère.
Sinon, un truc que j'ai grillé récemment sur une vieille pub qui RE-passe :
La pub du duster, quand ils font une démo de l'écran tactile, la personne "clique" sur l'écran mais fait traîner son doigt ça fait un vieux drag and drop dégueulasse avec un effet de lag horrible au lieu d'un simple clic.
Cannot unsee
https://youtu.be/zn4gu7C9REw?t=12s