| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 09:54:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 10:45:52 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas grave. C'est pas des acteurs de film, c'est des acteurs de pub --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 10:53:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 11:02:04 ![]()
|
nanawawa RAS |
|
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | etre jeune, etre different, ecouter du metal? Je ne vois pas le rapport. |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 02:55:20 ![]() ![]() |
efyliae | Ben si enfin, quand tu grandis tu te mets écouter de la vraie musique, Mozart, Beethoven, Johnny... Le metal c'est une musique de jeune rebelle immature. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
efyliae |
efyliae |
Blunderbuss |
Johnny qui ?
|
Blunderbuss | [doublon] Message édité par Blunderbuss le 27-03-2017 à 14:38:12 |
efyliae | Il n'y a qu'un seul Johnny |
chris_lo crisse l'eau ! | Depp ? |
Message édité par AlexxHz le 27-03-2017 à 20:51:57 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 21:16:05 ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jean pierre |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
efyliae |
Kaii |
|
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 28-03-2017 à 04:05:20 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
efyliae |
Ceci dit mon message représentait ce que je comprends de ce genre de pub où le metal est présent. Que c'est un truc de gamin ou de rebelle à deux balles. Je vois vraiment pas en quoi montrer ses seins sur Steel Panther ou son cul au Petit journal est immature mais bon Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 28-03-2017 à 08:08:49 |
milkyway58 Dessert lacté | Le rebelle à dix balles, et celui à cent balles, il écoute quoi...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 12:54:45 ![]()
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Kostas3 |
J0a0 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"Il m'a raconté des mythos" : qu'est ce que ça m'énerve D'autant plus que je vois bien d'ici les discussions en mode Perceval qui ont initié le truc : Personne A (qui utilise mytho au sens mythomane) : - Il m'a dit qu'il avait une Ferrari, mais c'est un mytho : il est sans emploi Personne B (qui n'a aucune idée de ce que signifie mytho, mais ne veut pas passer pour un con, et infére d'après la phrase précédente que ça signifie "mensonge" ) : - Ah bah oui, c'est un mytho, c'est clair --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A noter aussi, l'arnaque qui se répand dans les pubs de cosmétiques (peut être suite à de nouvelles lois qui les empêchent un peu plus qu'avant de mentir C'est pas con : le consommateur comprend que l'effet est "visible", mais même s'il n'y a aucun effet, on ne peut pas taxer la pub de mensongère puisqu'en fait "visiblement" était à prendre au sens où il s'agit d'une apparence "subjective" dont on n'a aucune certitude. C'est "visiblement" au sens "apparemment" / "il semblerait mais on n'en sait rien, on n'a pas fait d'études pour le mesurer" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
efyliae |
Ça me rappelle la pub pour l'alarme de maison, pour une "sensation" de sécurité |
Message édité par AlexxHz le 28-03-2017 à 15:50:12 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |