| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 09:46:10 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 18:13:45 ![]() Les burgers de « La Boucherie » qui se « vannent » quant à leurs prix -.-!
|
milkyway58 Dessert lacté | "La Boucherie", c'est bien une chaîne de restos? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 20:22:36 ![]() C’est ce qu’ils disent, oui. |
phylgood02 |
|
milkyway58 Dessert lacté | THX --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
petit-tigre miaou | Trop de bruit dans votre maison ? La plaque placo phonique, sur placo.fr
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 18:54:03 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 27-01-2017 à 14:57:16 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai toujours cru que les cosmétiques avaient en grande partie pour rôle de rendre plus jeune, mais paradoxalement, je viens d'entendre une pub pour un mascara à "effet fossile". Je comprends plus rien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chris_lo crisse l'eau ! | ou plutôt c'est fait avec de l'énergie fossile |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 18:13:57 ![]() https://youtu.be/gOQgiSPESu4
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya quoi de particulier à voir ? Quel moment ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tim-timmy | La pub pour une banque (bnp?) avec les parents qui transfèrent 10 euros à leur ado pour débarrasser la table puis encore 10 euros pour changer sa musique ... Alors déjà bof niveau éducation, mais alors les sommes Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 03-02-2017 à 23:03:27 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
efyliae |
Tout travail mérite salaire |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
_Pouvoir | Du fait de la Saint-Valentin la pub Kenzo World est de retour |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ils l'ont euthanasiée l'actrice après la pub non ? |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_Pouvoir |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | 'tain la pub sur la grippe, on croirait les oubs antiterroristes... |
Phenicia_chan |
Nowa XOXO | La première fois je m'attendais à une pub pour un opérateur mobile, mais ouais c'est bien débile.... --------------- Le topic du YOYO |
Phenicia_chan |
|
_Pouvoir |
|
Phenicia_chan | Sérieux |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | La voix française d'Eva Longoria est un peu partout en ce moment, des soupe au frotti après 45 ans. La variété c'est pas le fort des publicitaires. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Eneytihi Dihodaboldji | "Série limitée "Limited""
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf|lfjvevravedfdmpvtlgat| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |