| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Blunderbuss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 12:08:36 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | La pub Bad Angel de Diesel |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
make install |
|
blankette | Pas pire que les pubs charal où tu vois le petit artisan boucher découper délicatement ton steak à la main sur un plan de travail absolument immaculé j'ai envie de dire |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 21:31:14 ![]() ![]() |
LynnSa | La pub pour un deo avec le mec qui se touche les dessous de bras pour verifier que c'est sec et la gonzesse en voix off qui lui dit que c'est bizarre. Je ne supporte pas la voix de la fille une horreur limite si je me sens pas agressée. Message cité 1 fois Message édité par LynnSa le 30-08-2016 à 22:22:35 |
lynx-vda |
|
G-Sainsbourg |
--------------- HFR, c'est classieux. |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 16:48:47 ![]() Dans la catégorie pubs têtes à claques avec des enfants, je me souviens de celles avec Marie S.ambourg Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 16:53:16 |
- Supersonique - | SFR va probablement couler ou être revendu sur le moyen terme tfaçon. |
petit-tigre miaou | Les pubs LIDL c'était marrant au début mais ils mettent des jeux de mots pourris maintenant et c'est devenu nul... --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 16:16:58 ![]()
|
Blunderbuss |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 11:53:45 ![]() La Pub Canal avec le type qui beugle du début à la fin, efficace... Mais vraiment insupportable. |
Phenicia_chan |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | L-A-H-A-L-L-E --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
blankette | Perso en ce moment j'ai surtout la musique black opium en tête |
Cedtek |
|
raclette 74 reblochon | la Maff, juste nul comme les pup pour les banques par internet. |
DarkHorse | Maff ? pup ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 20:06:12 ![]() Pub caisse d'épargne, à la fois sur internet et affiches en agences:
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
make install | Ce photoshop disaster
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |