| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 13:39:55 ![]() ![]() |
Tomasito | En parlant de chien la "pub" sur les abandons --------------- Mes achats / ventes |
Phenicia_chan |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Je ne comprends pas le concept des dernières pub Renault avec le pauvre gars dans le placard du patron et sous la table des plats au restau ?? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Moi ce qui me fait tripper, c'est que le gars a une tête qui fait encore plus pitié que son chien... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Phenicia_chan |
Message édité par Phenicia_chan le 04-07-2016 à 17:18:41 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
Phenicia_chan |
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 09:18:08 ![]() ![]() |
nanawawa RAS |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
Castormalin 上手くなりたい | La pub free, avec le père qui engueule son fils, elle est censé être drôle ? Décalée ? Impertinente ? Ou à chier ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid |
Je la trouve bien mal fichue oui.
--------------- |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | SI le mec n'avait pas une telle tête à claque, ça aurait pu être pas mal, mais là... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Phenicia_chan |
|
Mr Vaid | Tête a claques, tête a claques, un footeux quoi. --------------- |
Fork Bomb Obsédé textuel | Didier Drogba ? Le footballeur ? Mais moi aussi j’joue au foot !
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | La pub City A --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 00:48:44 ![]() Ah la pub EBP ! Très crédibles tous ces témoignages de pros... Professionnels de la publicité, oui ! |
Binary Finary Crédébilité. | Y'a Gilles "vraie bonne nouvelle" Unglik qui ne porte pas de blouse blanche. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Rossifumi_46 J'explore | Et les statistiques sur le fait qu'en 2006 76% des habitants de 29 à 31ans de Plétin les grèves étaient satisfait des résultats du dentifrice. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Allezz | La pub qui passe toute les 10 minutes sur BFMTV, pendant la pub et avant/après chaque bulletin météo : https://www.youtube.com/watch?v=VM6IeHBZzkA |
PR180R | Elle est bonnasse la miss cela dit. Mais d'accord sur le reste on frôle l'overdose |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Juste quelqu'un de biiiiiiien, quelqu'un de bien, je vais me foutre dans le ravin, quelqu'un de biiien... |
duck69 |
Message édité par duck69 le 10-07-2016 à 16:11:23 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
rastafia sélavi |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Est-ce qu'on pourrait faire un "sous-topic", avec les pubs qui reprennent des musiques des années 80 pour en faire un slogan... ? Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-07-2016 à 20:45:13 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-07-2016 à 21:06:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, du coup je poste une classique :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Twano |
Message édité par Twano le 12-07-2016 à 13:40:36 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |