| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Jambonherta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 19:49:08 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Gros, vieux, à barbe blanche (et qui n'est pas BrisChri) = référence directe au Père Noël. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 31-05-2016 à 10:57:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Moches, parce que les deux en terrasse elles sont pas terribles --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le PDG a fini par faire ses excuses et a retirer la pub (après avoir d'abord argumenter que les occidentaux n'avaient pas d'humour --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Huber Chonzu IDDH |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 18:19:51 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
etienne000 | Les pubs VW qui versent dans le pathos, sérieusement --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Ploufys | sans doute mieux fait que la dernière pub Nutella, avec la gamine qui fait du foot et le gamin du poney ou là c'est pas subtile |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | surtout qu'il le dit comme un gros Gary "Moi j'veux faire du po-ney" |
Phenicia_chan | Le retour de la pub Renault "c'est simple" avec le sale gosse |
Bobox Yuri Orlov :) |
Phenicia_chan |
bouh94 | J aime bien la pub radio pour france football, avec le commentateur sportif qui dit: "machin passe à truc, pour bidule en profondeur" |
SebPeps | perso j'aime bien la pub Lacoste, je trouve que ça représente assez bien la chose. Après le rapport avec le produit... |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
neoeljin GT: D4rkB00n | C'est pas crédité le sample de Close to me. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
vieuxpicrate | https://youtu.be/-1oy7xvRa2g
|
Rossifumi_46 J'explore | Pseudo : vieuxpicrate --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
elixir15 |
|
vieuxpicrate |
elixir15 |
|
make install |
|
J0a0 |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
J0a0 | Les pubs auto sont rarement réussies. Par contre la dernière pub peugeot avec Novak est bien |
_Pouvoir | Je la trouve bien foutue au contraire |
Phenicia_chan |
Message cité 1 fois Message édité par Phenicia_chan le 07-06-2016 à 13:59:52 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
LiamManziel Inactuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |