| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Jambonherta | Reprise du message précédent : oups oui mélange ds ma tête |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 15:11:58 ![]() ![]() |
Blunderbuss | Oui, bon, dans un cas comme dans l'autre, il y fait (relativement) frais. |
Eneytihi Dihodaboldji | Victoria Silvstedt qui joue les maitresses d'école pour Chate d'Ax --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
make install | CHATTE au DAX
|
Binary Finary Crédébilité. | J'ai jamais pigé l'image que veut se donner chateau d'ax avec cette nana. |
KapweT L'exocet. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 18:48:22 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Je sais pas qui peut s'intéresser à une femme aussi superficielle et dégueulasse, sérieusement, à part quelques creuvards ultime ou de très mauvais gouts, elle n'intéresse personne, c'est limite de l'anti-pub pour chateau d'ax. Message cité 2 fois Message édité par Nowa le 29-02-2016 à 18:59:11 --------------- Le topic du YOYO |
Coxx | Je pense me tromper mais le petit rouquin horrible de la pub panzani 3 minutes Message édité par Coxx le 01-03-2016 à 10:23:35 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
make install | Bein hasbeen et dégueulasse = pas chère |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 20:42:16 ![]() La pub pour les pneus avec Pierre Menès. Déjà je ne vois pas le rapport entre le produit (ou la marque) et lui, mais bon c'est pas la première fois dans la pub ce genre de truc. Mais surtout, quand il rajoute: "et surtout, c'est pas cher". Genre, le mec qui gagne 250K€/an* et qui roule en porsche (je me demande toujours comment il peut rentrer dedans, d'ailleurs) va faire le tour des boutiques pour économiser 3 francs 6 sous, comme le Français moyen de base qui doit joindre les deux bouts, sur ses pneus. Et meme, tellement qu'il est sympa, il nous fait partager son bon plan. *, c'est ici: Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 21:01:59 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 20:48:26 ![]()
Aux beaufs qui aiment le bling et il y en a un paquet! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 21:00:39 |
Nowa XOXO | Le problème n'est pas son intellect, mais son apparence, elle est immonde --------------- Le topic du YOYO |
Till Lindemann heirate mich | elle n'est plus toute jeune non plus ado, je regardais ses photos à poil dans playboy --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | Putain les pubs de merde du crédit mutuel je peux plus, la nouvelle avec les chiots là et la voix de la fille qui joue avec au début c'est insupportable |
Sticki Le gras c'est la vie. | J'ai adoré le passage avec le vieux... Corse |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eneytihi Dihodaboldji | Ils nous offrent les sièges réglables ! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Binary Finary Crédébilité. | Tu serais pas normand par hasard? Message cité 2 fois Message édité par Binary Finary le 03-03-2016 à 17:58:14 |
bouh94 | Je propose un sondage |
nanawawa RAS |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Oreo, c'est sûr qu'il n'y a pas que du sucre dans leurs merdes là.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Binary Finary Crédébilité. | Je n'ai pas parlé de la roue de la fortune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |