| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
julius_90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 21:29:08 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 09-02-2016 à 21:50:00 --------------- Le topic du YOYO |
Binary Finary Crédébilité. | Me fait penser à celle ci. Sous forte dose de red bull. |
Nowa XOXO |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pub mensongère --------------- Topic de vente de trucs divers |
Iggy Pop I'm Bored |
nanawawa RAS | le mec qui mate une fille en train de faire un striptease et a moitié en train de se branler devant? apparement pas |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 22:20:45 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
Message édité par Binary Finary le 10-02-2016 à 22:31:37 |
Iggy Pop I'm Bored | http://www.dailymotion.com/video/x3pq71z
Message cité 1 fois Message édité par Iggy Pop le 11-02-2016 à 17:40:51 --------------- No Fun |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 21:43:13 ![]()
Par contre j'ai jamais compris le délire dans les pubs d'aujourd'hui de mettre des mecs bof bof physiquement Je ne vois franchement pas en quoi un sosie de tahiti bob ou kev adams peut être attirant de base et plus encore pour te faire acheter un produit. Seul George Clooney et son nespresso je respecte Message édité par Profil supprimé le 11-02-2016 à 21:45:54 |
make install | Très bon |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 13:29:17 ![]() La pub Panzani avec le gosse et son accent italien de merde. |
Eneytihi Dihodaboldji | Anal+ qui veut faire de l'humour avec leur cryptage d'image qui n'éxiste plus depuis 10 ans. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 10:15:19 ![]()
|
Coxx |
_Pouvoir |
_Pouvoir | Et la pub pour une marque de pâtes que je ne veux pas citer pour éviter de les mettre en avant, un remake de "Waza" avec près de 15ans de retard. J'étais pas prêt |
nanawawa RAS | j'adore la nouvelle pub Ikea avec le gamin coquillettes |
Coxx | Oui elle est marrante celle là |
Eneytihi Dihodaboldji | Et c'est quoi le rapport avec des meubles en kit ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji | Ah bé oui --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
nanawawa RAS |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 09:29:54 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
LiamManziel Inactuel |
|
Phenicia_chan | La dernière pub Nivea Men avec le PSG |
Blunderbuss | Elle devrait s'en servir aussi pour se faire des |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je viens de la voir. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-02-2016 à 04:22:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |