| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 17:34:37 ![]() ![]() |
make install | Et le retour du "Ah oui ! Elle l'a !" comme si c'était la punchline du siècle et qu'il fallait bien associer cette expression à leur marque... |
Bobox Yuri Orlov :) | Un V12 bi turbo elle l'a ? |
P0L0 L'Authentique | "Il aura la femme !" --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 12:35:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 12:35:31 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
spetnaz |
Message cité 1 fois Message édité par spetnaz le 07-09-2015 à 13:48:14 |
Coxx |
nanawawa RAS |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 09:45:24 ![]() La pub avec la Nissan qui s’assemble au fur et à mesure, j’ai trouvé le trucage vraiment sympa.
|
viniw geek repenti | la dernière pub sosh j'avoue j'ai rigolé
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | y'a plus la meuf mimi, le seul intérêt de leurs pubs |
Coxx | Pas que les femmes... Tu trouves que le mec des pubs radio "Le clair" respire l'intelligence et la distinction ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pour l'identification |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
viniw geek repenti |
|
srfcboy Back to Baas | J'aime bien les pubs " Sixt ", elles sont sympa --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Twano | les nouilles chinoises Banzai, j'en ai marre --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
make install | "On la verse dans les noodles" |
Blunderbuss | Surtout que "Banzai", c'est japonais, pas chinois. |
Ashilla | Je l'ai pas encore subi à la tv mais je vois tout à fait pourquoi elle énerve |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Si |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 11:40:14 ![]()
|
Zho | Pub trouvée sur un autre topic et plutôt confidentielle mais j'ai trouvé ça plutôt incongru, tant l'objet vendu que le film pour le vendre. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 13:03:02 ![]()
|
make install | Mon dieu cette horreur le doublage |
phylgood02 | "C'est propre, c'est net et c'est si bon"
|
coyote de l'espace Monde de merde |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Binary Finary Crédébilité. | "papa, maman, j'ai décroché un rôle dans une pub pour Philips." Message cité 1 fois Message édité par Binary Finary le 12-09-2015 à 22:17:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |