| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 12:37:32 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Cosmik Rodjeur |
|
Jambonherta | c'est pas encore si chere que ça (la kouisine). Message édité par Jambonherta le 31-05-2015 à 14:17:51 |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
deadpool Vrai jeune | J'ai du googler pour savoir de quoi vous parliez. Ca se trouve partout cette marque ? Jamais entendu parler. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Docteur G Momo Motus | C'est une marque """haut de gamme""" qu'on trouve dans certains Monop/Carrefour City """premium""" (ie là où tout est 10% plus cher). |
Kicker78 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 10:40:22 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Binary Finary Crédébilité. | Sinon j'hésite sur la nouvelle pub ds3, une chose est sûre, Daho devrait porter plainte pour plagiat vocal. |
make install | Tant qu'on est dans les bagnoles... Avez-vous vu la dernière horreur de Renault avec l'acteur habituel mais plein d'effets spéciaux à la con et un doublage catastrophique ? |
viniw geek repenti |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Quant à Michel & Augustin, très bon résumé de Docteur G qui met le doigt dans le cul de cette marque, donc là où ça lui fait mal. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
kami pouet |
srfcboy Back to Baas | La pub " le bon coin ", avec les anciennes pubs, style Mère Denis et Vedette. https://www.youtube.com/watch?v=Yln [...] lVJrHIC2MM Message édité par srfcboy le 03-06-2015 à 22:38:25 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 23:21:08 ![]()
ils ne sont pas mauvais leurs cookies en revanche +1 pour le coté faussement "coolitude" ça m'exaspère aussi. Message édité par Profil supprimé le 03-06-2015 à 23:21:57 |
LiamManziel Inactuel | La pub pour un fabricants de piscine avec une meuf (jolie heureusement) qui danse sur une "musique" disant "let's do a plouf" ... |
nanawawa RAS |
|
harrypotdefleur I blue myself |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 14:27:24 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
nanawawa RAS | la pub auchan completement hors sujet |
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Blunderbuss |
https://www.youtube.com/watch?v=lNDxMXyXRio
|
Croco385 |
|
deadpool Vrai jeune | J'en peux plus de ces pubs de merde pour les billets pro sncf, à la radio. |
make install |
|
Croco385 | Le jeune, ça doit être cacatomique |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est quoi leur ligne de raisonnement ? Une de perdue, un fauteuil qui monte les escaliers dans lequel tu peux te chier dessus de retrouvé ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
viniw geek repenti | La vengeance contre les jeunes qui se plaignent alors qu'ils peuvent encore marcher. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |